• entries
    6
  • comments
    163
  • views
    4282

Mes Duels personnels sur Hardcore

tanguy6

2190 views

Dans ce nouveau topic qui n'est sûrement pas intéressant pour beaucoup d'entre vous joueurs du hardcore qui déteste les duels car aucune expérience en la matière. 

En premier lieu, je vous expose le nombre de victoires et défaites des joueurs cités ci-dessous qui ont fait duel contre moi et en deuxième lieu ceux que je dois affronter prochainement. ( topic en possible progression :D). 

---1--- Résultats actuels, peut changer après de futures duels.D=defaite et V=victoire.  

Boubouleisback 3D 0V

Midou 1D 0V

Claud99 1D 0V

Dadreamz 0D 1V

Toah 0D 1V

Coco 2D 0V

Mr origin 1D 0V

Toxic 5D 0V

Hehosse 3D 0V

Vince 1D 0V

Chab 1D 0V

Grandefaucheuse 0D 1V

Zougouille 2D 0V

Kyoya 3D 0V

Silvery 4D 0V

Fox 1D 0V

Beaugosse 3D 0V

Total pour moi en duel sur hardcore: 32V 3D

J'ai sûrement d'autres joueurs plus ancien que j'avais battu mais pg les résultats contre les meilleurs sont les plus intéressants :D

 

---2--- Duels à faire prochainement contre:

-Dydy

-Yaya

-Ju

-Dadreamz 

-Vodk_raisin

-Kyoya

-Luna123 

Qu'ils s'attendent à perdre parce que j'y vais sans pitier en duel désormais :D

Que l'on perd ou l'on gagne je le répète les duels servent à plusieurs choses selon vos objectifs:

--se perfectionner en combattant des adversaires coriaces de préférence. 

--d'annihiler les techniques de votre adversaire si nouveau pour vous pour améliorer vos propres techniques ( on appelle ça du vol mais on s'enfout). Comme par exemple pour moi lors de mes duels j'ai piqué la technique à Dadreamz l'auto-feed et division de boule en tir virus continu à Bouboule ça m'a rendu encore plus fort qu'auparavant et ça dans tout les domaines duel team et solo. J'ai même  créer mes propres techniques trop complexe pour joueurs débutants et qui sont très efficaces seuls mes alliés de longue date et qui n'ont jamais trahi les connaîtront. 

--prouver ce qu'on vaut

Vous voyez les duels sont pas inutiles et beaucoup plus efficaces que vous ne le croyez. 

Sur ce. 

 



63 Comments




Recommended Comments

Regarder le il continue de mentir mdrrr franchement faut le faire 11ans !! 11 ans et déjà un menteur!!! Plusieurs fois le mec vient me casser les k pour un duel et des qu'on en fais un IL SE MET A TRICHER et SOUS MON NEZ EN PLUS!!! Et il est la a dire quil a gagner alors qu'il s'est fait aider par leoshettel mdrr la honte quand même 1 min 30 le duel je lai foutu dans la merde et il demande de l'aide 1 min 30 le duel a durer avant qu'il se mette a tricher pour avoir le dessus ta gagner le record des perdant mdr Vince ct en 5 min xD mais lui na pas tricher c au moins ça , et pour ajouter mr kyo veut plus m'affronter parce qu'il sait que j'allais gagner rapidement XD u e minute 30 kyo franchement je mattendais a plus de résistance de ta part tu me déçoit énormément je te lai dit et te le répète si tu veux des revanches ya pas de souci je suis la et tu perdra encore et encore tu triches? Tu déclare forfait automatiquement ya pas a chercher voilà la est mon message les tu croyait franchement pouvoir me battre sans respecter les règles dans ce cas c plus du 1vs1 mais du 2 vs 1 mdrr tkt je m'y attendais pour ta tricher tu pouvais réussir qu'en passant a l'acte ceux que font tout les faibles quand ils sont t dans la merde en combat singulier TRICHER!! Ta deuxième defaite est comptabiliser tkt pas pour ça si t'en veux d'autre ya pas de souci je te demonte et tu le sais,  et évite de faire le beau en mentant sur tchat j'avais plus de co talheur je vais revenir la dessus et secondo évite de commenter des mensonges sur ma public parce que je vais me mettre a les virer j'ai horreur des menteur je lai déjà dit et te le redit encore

Share this comment


Link to comment
Il y a 23 heures, Gameuse Minstery a dit :

Merci de vous calmer :) 
Les blogs ne sont pas là pour régler vos problèmes personnels et encore moins pour vous insulter.

Ok mais kyo ment et ça me met les nerfs j'ai horreur qu'on ment surtout dans un domaine que je maitrise a la perfection il a perdu il a perdu ses mensonges marcheront pas avec moi 

Share this comment


Link to comment

oui on a fait un duel il y a peu de temps, mais un seul, que un, pas deux ou je ne sais combien , ON A FAIT QUE UN SEUL DUEL QUE JAI GAGNé, il y avait des témoins qui ont vu comme Chance,..., mais Tanguy prétend que j'ai tricher et il dit que on avait déjà fait un duel bref il ment...

Share this comment


Link to comment
Il y a 16 heures, Indiana johne a dit :

J'y comprend plus rien là vous avez fait un duel oui ou nada 

Mdr India franchement jevais vous dire croyez ce menteur ou non jmen balek il a tricher sa défaite a été comptabiliser bien dommage , quand il aura des k a maffronter sans tricher il reviendra me voir, de deux je crois avoir expliquer par a +b qu'il a tricher lui il explique koi RIEN DU TOUT a part dire que les personnes ont vu XD un sacré mensonge leoshettel était le seul présent quand kyo a tricher et encore je crois qu'il savait pas quon fesait un duel breff pour dire que kyo t faible et cherche pas c pas un gamin de 11 ans qui va avoir le dernier mot avec ses mensonges ridicules on en reparlera quand je serai sur le jeu on verra si tu fera le malin XD et je te le redis pour la dernierr fois arrete de commenter des mensonges sur ma publi je t'aurai prévenu 

Share this comment


Link to comment
Il y a 14 heures, Kyoya619 a dit :

oui on a fait un duel il y a peu de temps, mais un seul, que un, pas deux ou je ne sais combien , ON A FAIT QUE UN SEUL DUEL QUE JAI GAGNé, il y avait des témoins qui ont vu comme Chance,..., mais Tanguy prétend que j'ai tricher et il dit que on avait déjà fait un duel bref il ment...

Mdr j'ai une question pk tu t'obstine a mentir ? Tu en tire une fierter ? A ta place je me cracherai dessus ta aucun honneur tu te sent fière de mentir et tu continue tu ment a tes propres amis t minable kyo tu me fait honte

Share this comment


Link to comment
Il y a 16 heures, Indiana johne a dit :

J'y comprend plus rien là vous avez fait un duel oui ou nada 

Et pour répondre exactement a ta question Indiana le duel aurait du être refait car quand on triche ON CORRIGÉ SON ERREUR toujours pour continuer sans etre declarer perdant pour triche , non lui il a rien fait de tel il a continuer sans corriger sa triche leos lui donne bocoi de masse en plus de lavoir reformer breff un nul , je crois avoir bien dit dans  mon blog les duels la victoire est comptabiliser que s'il y eu RESPECT DES REGLE pas autrement parce que dans ce cas c plus du 1vs1 donc kyo a préférer continuer tant pis pour lui il a déclarer forfait pour triche tu n'avais pas prévu ça dans ton plan de mensonges kyo mdrr tu crois que je surveille pas le respect des regles en meme temps  bref jai tout dis 

Share this comment


Link to comment

Je crois t'avoir dit darreter de mentir kyo et surtout sans explications valable qui puisse appuyer les mensonge que tu ose dire sur ce continue et chaque fois que je verrai tes public sur mes blogs je les vire a bon entendeur

Share this comment


Link to comment

Bonjour !

Je tiens à vous rappeler que vous n'êtes en aucun cas ici pour vous insulter. N'oubliez pas que vous parlez avant tout d'un jeu ;)

Enfin, essayez d'écrire tout ce que vous avez à dire dans un seul message, ou utilisez la fonction éditer pour limiter le flood s'il vous plait !

Share this comment


Link to comment
Le 15/06/2017 à 01:03, Kyoya619 a dit :

oui on a fait un duel il y a peu de temps, mais un seul, que un, pas deux ou je ne sais combien , ON A FAIT QUE UN SEUL DUEL QUE JAI GAGNé, il y avait des témoins qui ont vu comme Chance,..., mais Tanguy prétend que j'ai tricher et il dit que on avait déjà fait un duel bref il ment...

ho que oui  tu a gagné  kyo  y  avais  bcps trop de témoins  ce soir  la   mais  tanguy  accepte pas  ces défaites ;) 

Share this comment


Link to comment
Le 18/06/2017 à 23:09, Mme chancelore a dit :

ho que oui  tu a gagné  kyo  y  avais  bcps trop de témoins  ce soir  la   mais  tanguy  accepte pas  ces défaites ;) 

regarde la meuf mdrr adulte et une menteuse aussi xD, vu de quoi ????? tetais meme pas la quand il a tricher!!!!!!!!!!!!! tu ma vu disparaitre du classement c'est tout il s'est fait aider par leoshettel un tricheur point final on en a refait un de duel encore troisieme defaite xD brefff des personnes parlent pour rien dire ici , je vous conseille de stopper les mensonges sinon je vire vos commentaires sur ce 

Share this comment


Link to comment
Le 19/06/2017 à 00:08, juliano02300 a dit :

félicitations kyoya pour avoir gagner 

reve pas il a rien gagner du tout mdrrrrr , c'est un tricheur il demande duel et des qu'on en fait un il se fait aider breff un nul sauf la troisieme il etait reglo la premiere aussi mais je lai battu encore et encore mdrr

Share this comment


Link to comment
Le 18/06/2017 à 12:05, .Oussema. a dit :

bonjourrrr:lol::D;):)

 

il y a 3 minutes, tanguy6 a dit :

regarde la meuf mdrr adulte et une menteuse aussi xD, vu de quoi ????? tetais meme pas la quand il a tricher!!!!!!!!!!!!! tu ma vu disparaitre du classement c'est tout il s'est fait aider par leoshettel un tricheur point final on en a refait un de duel encore troisieme defaite xD brefff des personnes parlent pour rien dire ici , je vous conseille de stopper les mensonges sinon je vire vos commentaires sur ce 

 

il y a 2 minutes, tanguy6 a dit :

merci en plus tu dis t serieux la? t grave toi mdrrr

 

il y a 1 minute, tanguy6 a dit :

reve pas il a rien gagner du tout mdrrrrr , c'est un tricheur il demande duel et des qu'on en fait un il se fait aider breff un nul sauf la troisieme il etait reglo la premiere aussi mais je lai battu encore et encore mdrr

 

Share this comment


Link to comment
Il y a 3 heures, Indiana johne a dit :

BON QUI PERD QUI GAGNE FAUT DES SCREENS LA 

mdrr j'en ai pas pris mais rasure toi sil veut refaire duel je suis la et je prendrai des screens :) je tiens a dire que dydy etait present a coter de moi quand kyo a perdu le troisieme duel et thoa present lors du premier comme quoi ;) mentez tant que vous voulez je ne lacherai pas l'affaire 

Share this comment


Link to comment

Bonsoir, tout d'abord je demande à l'auteur de ce topic de retirer mon pseudo de la liste.

Je trouve ça ridicule de classer les joueurs dans des listes en fonction de leurs victoires sachant que c'est un jeu qui dépend beaucoup de la"chance". Mais je trouve ça encore plus ridicule cette liste de victoires/défaites,vu que les duels que tu "organise" ne sont pas justes et que duel contre une seule personne, qui a sa manière de jouer, ne signifie absolument rien.

Chacun fait ce qu'il veux, je comprends mais mon pseudo m'appartient et je ne veux pas qu'il apparaisse dans aucun de tes topics tanguy6. 

Merci de le faire le plus vite possible et de respecter mes choix. :)  Bon duels tout de même à ceux qui accepte ça. 

Share this comment


Link to comment
Il y a 8 heures, PinkPanda a dit :

Bonsoir, tout d'abord je demande à l'auteur de ce topic de retirer mon pseudo de la liste.

Je trouve ça ridicule de classer les joueurs dans des listes en fonction de leurs victoires sachant que c'est un jeu qui dépend beaucoup de la"chance". Mais je trouve ça encore plus ridicule cette liste de victoires/défaites,vu que les duels que tu "organise" ne sont pas justes et que duel contre une seule personne, qui a sa manière de jouer, ne signifie absolument rien.

Chacun fait ce qu'il veux, je comprends mais mon pseudo m'appartient et je ne veux pas qu'il apparaisse dans aucun de tes topics tanguy6. 

Merci de le faire le plus vite possible et de respecter mes choix. :)  Bon duels tout de même à ceux qui accepte ça. 

mdr mais t'es serieuse toi? beaucoup de chance tu me dis non du tout , si les regles ont été respectées rien a voir avec la chance , tu as perdu et c pour cela que je l'ai mis lol

Share this comment


Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now