Aller au contenu

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune de retour !


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

Pokemon%2Bbleue%2Brouge%2Bjaune%2B3DS.pn

Pokémon Rouge, Bleu et Jaune arrivent sur la console virtuelle 3DS

 

Hey les fans de Rétrogaming ! Envie de retrouver la nostalgie de Pokemon ?

 

Ils avaient été annoncés lors du Nintendo Direct, mais on attendait encore son prix…

 

9,99$ en Amérique et … 9.99€ en Europe pour chaque version.

 

Nintendo se permet des prix élevés, étant donné le succès de Pokémon en Europe. :sick:

La date de sortie a été fixée au 27 février 2016 pour les trois versions.

Les plus malins se demanderont alors comment les joueurs vont pouvoir échanger des Pokémons sans le désormais mythique Cable Link. :angel:

Finalement Nintendo à annoncé l'ajout d'une fonctionnalité permettant d'effectuer des échanges via la connexion infrarouge de la console.

Destinés aux nostalgiques ou aux curieux qui ont manqué la naissance du phénomène, ces trois jeux Game Boy seront fidèlement identiques au contenu des cartouches de l'époque !

 

 

x360-pKp.jpg

 

Rendez-vous donc en février pour la sortie de ces 3 épisodes qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien :D même si j'aimerais surtout avoir la version cristal moi ! J'ai tellement adoré cette version. La meilleure à mon avis ;)

Mais du coup je pense que je vais me prendre la version jaune, je n'y ai jamais joué, j'ai que fait la version bleue, et la jaune est un poil différente puisqu'elle suit plus le dessin animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rien que pour la nostalgie je vais me reprendre le jaune, le retro éclairage de l'écran de ma Gameboy est mort ainsi que la pile de ma cartouche rouge, pae à l'heure âme, 

par contre 9S99 en Amérique et  9€99 ... en Europe hé oh nintendo 9S99 =8€978 bon ok  le voilà ton billet rouge, je suis pas à quelques centimes près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.