Aller au contenu

Minstery

Messages recommandés

FF1%20logo_PSP--article_image.jpg
(Je sais que le logo n'est pas celui des jeux que j'aborde. Mais justement, comme j'en aborde plusieurs, j'ai préféré mettre celui là ^^)

Bonsoir à toutes et à tous :)

Nouvelle annonce pour la saga Final Fantasy, mais cette fois pas de jeux vidéo ! Eh oui, cette semaine la sortie d'un roman a été annoncé. Il fera le lien entre Final Fantasy XIII et Final Fantasy XIII-2. Son titre ? Final Fantasy : Fragment Before. Il est écrit par Jun Eishima, auteur ayant déjà écrit pour la série Final Fantasy (FINAL FANTASY XIII - Episode Zero - Promise).
Voici le résumé du livre : 

Citation

Grâce à Vanille, Fang et Lightning, le monde de Cocoon a survécu. Retenu par un pilier de cristal formé par les trois jeunes femmes, il surplombe toujours Pulse. Certains habitants de Cocoon ont choisi de descendre dans le Bas-Monde pour y chercher un nouveau havre de paix. Parmi ces pionniers se trouvent Serah et Snow... Installés dans un petit village en bord de mer, ils tentent de reconstruire leur communauté. Mais Serah est hantée par la disparition de sa soeur. Lightning est-elle vraiment entrée en stase comme Vanille et Fang ? Dans le cas contraire, où est-elle allée ? Pour redonner le sourire à sa fiancée, Snow décide de partir sur les dangereuses routes de Pulse en quête de la jeune femme. Le roman FINAL FANTASY XIII-2 – Fragments Before est la suite du jeu FINAL FANTASY XIII. Il sert de passerelle avec l'opus suivant de la célèbre série vidéoludique, FINAL FANTASY XIII-2. Retrouvez les personnages emblématiques du légendaire RPG, et faites encore avec eux un bout de chemin avec eux !

Au niveau du prix, on le connais déjà, il sera de 19,90€ et le livre fera 344 pages. Vous pourrez le trouver dans le commerce à partir du 3 décembre 2015. (Les dates changent énormément selon les sites, mais la Fnac annonce des livraisons à partir du 3 décembre.)


Je vous laisse avec la couverture du livre : 

latest?cb=20140310155729&path-prefix=fr

Alors, allez-vous l'acheter ? Avez-vous déjà lu un livre de la saga ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.