Aller au contenu

Tourner les roues sur Jeu.Video : des lots à gagner !


Albatorth84

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
il y a 3 minutes, mr86 a dit :

c :Dbien

 

La roue , ppffff ... C' est complètement de l'arnaque car elle tombe très beaucoup de fois sur des truc :angry::angry::(nul !!!!!!!!!!!!

Ce serait une arnaque si tu avais quelque chose à y perdre. Hors, là, on te permet de gagner des bonus (et autres) gratuitement. Il est normal de ne pas tomber tout le temps sur des choses de très grande valeur, sinon ces roues ne serviraient à rien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 18:16, mr86 a dit :

c :Dbien

 

La roue , ppffff ... C' est complètement de l'arnaque car elle tombe très beaucoup de fois sur des truc :angry::angry::(nul !!!!!!!!!!!!

C'est gratuit, tu n'a rien dépenser, je pense que c'est une très bonne initiative de faire gagner une PS4  ^^ Certes il y a peut de chance, mais y'en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je tourne la roue je tombe sur la catégorie "Chuck Noris vous dit d'aller vous faire voir"... Comment interpréter cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mr86 a dit :

si on y perdde la baterie et du temps 

T'es drôles toi dis-donc, oui j'avoue sa fait perdre 0.00000000000001 % de batterie, mais quand tu es sur Pc Fixe, Tu n'as pas de batterie, et le temps, tu sais que la vie est longue ^^ sauf si tu meurs dans les 10 prochaines secondes que tu as lancer la roue, mais je ne pense pas ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu n'es pas content, arrête de la tourner ^^ Sa ne te ferai plus perdre de temps et de batterie

-Cordialement.

 

Le 07/07/2017 à 01:53, _oOuOo_Newski_oOuOo_ a dit :

Et si tu n'es pas content, arrête de la tourner ^^ Sa ne te ferai plus perdre de temps et de batterie

-Cordialement.

Oui mais faut bien que je gagne quelque chose alors faut que je la tourne , ça m'encourage ; mais je gagne rien toujours rien ? du coup , ça m'encourage plus du tout . :D:cry::D:cry::cry:

 

 

mois je veut les 70€ ou les gros bonus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 11:25, mr86 a dit :

Oui mais faut bien que je gagne quelque chose alors faut que je la tourne , ça m'encourage ; mais je gagne rien toujours rien ? du coup , ça m'encourage plus du tout . :D:cry::D:cry::cry:

 

Avant, tu as dis que sa te faisait perdre de la batterie et du temps, donc en gros, tu ne gagnais rien en la tournant, et dans un autre message (avant) tu as dit "La roue c'est de l'arnarque" Donc, si tu n'es pas content, que tu ne veux pas perdre de "batterie" et du temps, ne la tourne pas, vu que c'est de l'arnaque et que tu gagnes jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.