Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, 

untitled-ME3050584811_1.jpg.9247d26c7c16

Don't Starve : Shipwrecked est l'extension du jeu Don't Starve qui est prévu en accès anticipé pour le 1er décembre 2015 seulement si vous possédez un PC sous Windows. Ce pack est complétement indépendant vu qu'il sera jouable sans obligatoirement posséder Reign Of Giants.

L'extension contient de nouveaux biomes, saisons et créatures. L'accès anticipé au jeu est malheureusement impossible si vous êtes sous Mac ou Linux. Cette extension est prévue pour le mode solo uniquement ce qui invalide la pratique en multijoueur en mode Don't Starve Together.

1447923370-7647-card.png.dfa300312e2514f

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vois qu'on a pensé à moi. :P

Petites informations supplémentaires, au niveau des mises à jour, récemment, un nouveau personnage a été rajouté :Warly (donc ça nous en fait 2 pour l'extension Shipwrecked. Un nouveau boss a été aussi ajouté, le Tiger Shark.

Pour l'instant, l'extension Shipwrecked est incompatible avec l'extension Reign of Giant mais il est normalement prévu que les deux deviennent compatibles l'une envers l'autre. Apparemment, le monde style Shipwrecked sera généré comme un monde à part comme pour les caves et les ruines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gus Toiles a dit :

Je vois qu'on a pensé à moi. :P

Petites informations supplémentaires, au niveau des mises à jour, récemment, un nouveau personnage a été rajouté :Warly (donc ça nous en fait 2 pour l'extension Shipwrecked. Un nouveau boss a été aussi ajouté, le Tiger Shark.

Pour l'instant, l'extension Shipwrecked est incompatible avec l'extension Reign of Giant mais il est normalement prévu que les deux deviennent compatibles l'une envers l'autre. Apparemment, le monde style Shipwrecked sera généré comme un monde à part comme pour les caves et les ruines.

Je n'étais pas au courant merci à toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoutes des informations sur le jeu.
Il y a eu encore une autre mise à jour il y a peu. Celle-ci rajoute encore un autre personnage: Wilbur. Ainsi qu'un nouveau boss Sealnado.

Lors de la saison de la mousson, les inondations sont moins forte qu'auparavant pour les endroits loin du personnage et de plus les flaques ne peuvent pas se créer là ou il y a du plancher.

Cette mise à jour permet aussi de lier théoriquement un monde Reign of Giant avec un monde Shipwrecked mais pour l'instant ce n'est pas conseillé.

Enfin, dernier gros point à dire sur cette mise à jour c'est qu'elle permet de jouer aux jeux sur machines Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.