Aller au contenu

Les anciens joueurs...


LeSplitter_

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis LeSplitter_ (ryan13marseille).

Aujourd'hui je fais ce sujet car je viens de revenir dans le jeu après quelque année d'absence pour certaine chose personnel, et en revenant sur le jeu je me suis aperçu que le jeu étais très vide, je parle surtout du mode "mégasplit". Il y a plus la compétition qu'il y avais à l'époque et je trouve sa très dommage. J'ai comme l'impression que les gens ont fais leur temps sur le jeu et qu'il ne reviendra plus jamais comme avant, enfin bref tout sa pour vous dire que si il y a beaucoup d'ancien qui vois justement ce sujet, bah essayer de revenir, si on pouvais réunir a nouveau tout les gens qui jouait sa serai incroyable. Je me souviens en 2017 c'étais comme une famille dans ce mode la, il y avais des clans, il y avais de l'entraide, certain ami, des alliances, des duels. Il y a beaucoup de nostalgie et je pense que n'importe quelle joueur ancien rêverai de revenir comme à l'époque. J'espère qu'un jour le jeu reviendra à son prime, essayer de refaire certaine apparition sur le mode, essayer au moin de revenir, essayer juste jouer quelque heure. Ne pas non plus saigner le jeu ou avoir une énorme fierté à se dire que un tel ou un tel est plus fort etc... J'aimerai juste qu'on profite tous du jeu qu'on passe des bons moments à l'ancienne. Souvent le côté négatif de la communauté c'est qu'on se prenais la tête parce qu'on voulais être plus fort que un tel... dont moi d'ailleur le 1er mdr. Mais nous avons tous grandis, on a tous pris en maturité je pense. 

Et je pense que nous pouvons encore faire revenir quelque joueur et profiter comme avant...

En tout cas j'attends certaine réponse j'espère de beaucoup d'ancien, peut etre que ce sujet restera pendant des années ou il sera supprimer je sais pas ? 

C'étais Ryan13marseille bisous a tous... #LaNostalgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cela dépend à quel moment tu y vas, quand il y a des jeux a gagner sur les chaines de @Wonderfameet @KusaData il y a quand même pas mal de compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 20/12/2022 à 22:31, emulemoi a dit :

Cela dépend à quel moment tu y vas, quand il y a des jeux a gagner sur les chaines de @Wonderfameet @KusaData il y a quand même pas mal de compétition :)

Je te garantit qu'il y'a pas la meme compétition que sois disant en 2021 ou alors quand je t'étais présent c'est a dire en 2017 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Ryan, coucou tout le monde :)

J'ai trouver ton message très pertinent, même si je suis pas totalement pour (je vais venir sur ce point ;) )

Dans le sens où c'est plus comme avant, car certainement, les anciens ont mûris, migrer vers d'autres jeux, où n'ont tout simplement ni le temps, ni l'envie et ça se comprend, chacun ses choix, je ne suis pas contre.

Cependant, même si c'est plus dur de tomber sur des joueurs maintenant, malgré les nouveautés..., ça serait pas mal de retrouver quelques anciens joueurs passant faire un petit coucou, ou une petite game de temps à autre c'est sûr, mais si il n'y a pas grand monde, voir personne, ça n'a pas d'intérêt, et c'est même plutôt triste, je trouve. Sinon, je suis d'accord sur ce point de vue la.

D'ailleurs, un serveur vide ne risque pas d'attirer d'anciens joueurs non plus, c'est là où je voulais en venir 😅 

Car jouer contre des bots ou des invités n'est pas passionnant effectivement, et le chat n'est pas vivant si personne du niveau 30 ou plus n'est présent.

Mais, malgré qu'on ne puisse rien faire contre quelqu'un qui ne veut plus jouer, qui n'est plus intéressé ou est occupé personnellement, on peut tant bien que mal jouer, crée un clan, appeler un ami à jouer, lui montrer... c'est ce que j'ai fait, et je ne le regretterai jamais, car, grâce aux nombreuses teams et alliances que j'ai fait, aux clans accessibles, aux personne avec qui j'ai discuter....J'ai l'impression d'avoir aidé voir contribué pour l'intérêt de nombreuses personnes, d'avoir donner aux gens l'envie de jouer, de s'amuser de la bonne manière, d'avoir influencé positivement la communauté.

En maîtres mots, j'ai l'impression d'avoir été un rouage de ce jeu qui a pu aider de nombreuses personnes et qui a su apporter du fun tout le long de ses parties, et ça, j'estime que c'est une excellente chose.

Mon dernier argument est que le jeu n'est pas totalement mort, même si tel qu'il est en ce moment, il ne donne pas envie d'y jouer, par manque d'affluence;

Parce que tant que le jeu y'est, il y'aura toujours un moyen d'en faire quelque chose, et qui sait, il suffit parfois d'une seule personne pour que la roue tourne 😄

Voila, c'est ce qui me passait par la tête en voyant le sujet, désolé d'avoir lâché un pavé dans la nature nature comme ça mais j'étais trop inspiré 🤣

Passez une bonne journée/soirée, et portez-vous bien 👋🫡

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.