Aller au contenu

Blade & Soul sur PC : date de sortie annoncée pour la France


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs !

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

 

83071056ok.jpg

 

 

Blade & Soul est un jeu de type MMORPG sur PC, sorti en 2012 en Asie et se déroulant dans un univers fantastique qui s'appuie sur un système de combat basé sur les arts martiaux asiatiques. Il permet d'incarner des héros inspirés de héros mythologiques coréens.

 

Il sera disponible le 19 Janvier 2016 en France. Le jeu est classé PEGI18.

 

blade-soul-pc-32958-wp.jpg

 

Vous aurez le choix entre 4 races et 7 classes, dans une ambiance inspirée par diverses mythologies antiques. C'est un free-to-play sans abonnement, néanmoins il y a du contenu payant si l'on souhaite des bonus et des privilèges en jeu, proposées selon trois formules détaillées sur le lien suivant :

 

Les 3 Packs bonus et avantages Blade & Soul

 


Le niveau maximum d'un personnage sera de 45 pour le moment. Il sera possible de combattre dans l'arène en 1 contre 1, mais également d'explorer deux donjons non disponibles dans la bêta-test fermée actuellement en cours : la Horde de Léviathan et le Siège de Léviathan.

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur le jeu, voici le lien officiel du jeu :

 

Site Officiel Blade & Soul

 

906011bandeannoncejeu.jpg

 

 

Petit trailer du jeu Blade & Soul, attention le jeu présente du contenu PEGI18 donc pour les personnes mineures, il est déconseillé de regarder la vidéo :)

Spoiler

 

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué longtemps mais bon ... lassant et ... bouffe fric pour augmenter l'arme principale que l'on doit sans cesse recrafter ... je jouais un Jin Sword Master.

Je suis pourtant fan de Hyun Tae Kim (le chara-designer) et j'avais fini Magna Carta II que j'avais assez aimé, surtout le système de combat.

Les déplacements, vols etc. sont intéressants, sinon c'est quand même très/trop répétitif.

La création de personnages est quand même pas mal :)

Lake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air sympas même si je ne suis pas fan des mmmorpg avec un style de combat basé sur les arts martiaux asiatique et aussi le fait que ce soit un gratuit mais avec possibilité d'avoir des bonus payants hé hé :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.