Aller au contenu

Guilty Gear Xrd : Revelator


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

ggxrdr_150527

Bonjour les Gameurs et les Gameuses ! Il y a du nouveau du côté de Guilty Gear Xrd : Revelator.

 

L'éditeur Aksys Games à confirmé que les versions PS3 et PS4 de Guilty Gear Xrd : Revelator débarqueront aux Etats-Unis, à la même période que le Japon, c'est à dire printemps 2016.

 

 

Guilty-Gear-Xrd-Revelator-screenshot-(13)Guilty-Gear-Xrd-Revelator-screenshot-(16)

Les nouveautés :

 

  •  De nouveaux combattants dont Dizzy, Johnny Sfondi, Jam Kuradoberi ou encore Jack-O
  • De nouveaux modes de jeux
  • Cross-platform

     


Les développeurs d'Arc System Works ont également procédé à quelques ajustements au niveau du gameplay.

 

 

GG 2GG 3Guilty-Gear-Xrd-Revelator-screenshot-(20)

Cependant, en ce qui concerne, la date de sortie en Europe, il va falloir patienter encore un peu, car aucune date n'a encore été révélé.

…Patience :sleepy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai récupéré le jeu en version japonaise dimanche dernier sur PS3 et j'ai été ravi de pouvoir retrouver Jam Kuradoberi dans cet épisode.

Elle plus puissante que dans Guilty Gear X sur DreamCast et possède de nouveaux coups aussi bien de bases que spéciaux.

Il y a 3 persos supplémentaires donc 2 en dlc (Kum Haehyun et Dizzy), Raven étant déblocable en cumulant des sous virtuels comme à la bonne époque ^^

Le jeu est beau, très fluide et rapide de plus la prise en main est immédiate pour les initiés de la licence.

Je reviendrai dessus quand je l'aurai testé plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.