Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, C'est bien Nagasa. Clannad est le jeu remasterisé, dont l'animé est tiré , édité par Sekai Project (Sekai = Monde en japonais) (Merci à Neophus pour la précision) Genres : Aventure, Histoire visuelle, Plateforme : SteamDate de sortie : 25 novembre 2015Multijoueur : Non Après la mort de sa mère, Tomoya Okazaki, un jeune délinquant, étudiant au lycée Hikarizaka, essaye de trouver un sens à sa vie. Pendant qu'il est sur le chemin un matin, il rencontre une mystérieuse fille nommée Nagisa. Elle veut faire revivre le club de théâtre de l'école et aura pour ça, besoin de l'aide de Tomoya. N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa
Gameuse Etsuko Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Il a l'air pas mal, en plus j'avais déjà vu quelques épisodes de l'animé, du coup ça donne envie
Albatorth84 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 merci pour ton topic visuellement c'est très beau, je regarderais un petit test par curiosité
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 4 minutes, Gameuse Etsuko a déclaré: Il a l'air pas mal, en plus j'avais déjà vu quelques épisodes de l'animé, du coup ça donne envie C'est vrai qu'il est sympa ^^ il y a 2 minutes, Albatorthefirst a déclaré: merci pour ton topic visuellement c'est très beau, je regarderais un petit test par curiosité Oui, les graphismes respectent bien l'univers de l'animé !
Neopheus Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Désolé de casser l'ambiance (J'ADORE CA ), mais c'est l'animé qui est tiré du jeu, et non l'inverse. l'animé ne suit qu'un des chemins possibles dans le jeu. D'ailleurs, un des OAV de la première saison montre très brièvement un chemin alternatif présent dans le jeu. Le jeu dont on parle est une version remasterisée du jeu original, financée par le crowd-funding. Edit : Tellement de fois le mot"jeu" dans ce post ! Modifié le 21 novembre 2015 par Neopheus
Albatorth84 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 2 minutes, Neopheus a déclaré: Désolé de casser l'ambiance (J'ADORE CA ), mais c'est l'animé qui est tiré du jeu, et non l'inverse. l'animé ne suit qu'un des chemins possibles dans le jeu. D'ailleurs, un des OAV de la première saison montre très brièvement un chemin alternatif présent dans le jeu. Le jeu dont on parle est une version remasterisée du jeu original, financée par le crowd-funding. Edit : Tellement de fois le mot"jeu" dans ce post ! merci pour tes précisions :)
Neopheus Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ajouterai que le jeu original n'est disponible qu'en Japonais, alors que la version remasterisée s'ouvrira au public anglophone.
Gameuse Shinoa Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 il y a 2 minutes, Neopheus a déclaré: J'ajouterai que le jeu original n'est disponible qu'en Japonais, alors que la version remasterisée s'ouvrira au public anglophone. Modifié, merci ! :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant