Aller au contenu

Présentation :3


Zelda3007

Messages recommandés

Salut tout le monde ! alors moi c'est Carla j'ai 19 ans, je suis étudiante, et j'ai en quelques sorte grandis avec les jeux vidéos  ! J'adore Zelda, Uncharted, Assassin's Creed, Red Dead Redemption, Tomb Raider & je joue à d'autres jeux comme ci comme ça :) Je joue sur PS3, PS4, 3DS & GameCube (cette dernière quand j'ai envie de rejouer à des jeux plus anciens) Et sinon j'adore Death Note & Naruto (y) Voilà voilà, j'espère que je vais rencontrer des gens sympas :blush:

Spoiler
Spoiler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zelda3007 a déclaré:

Salut tout le monde ! alors moi c'est Carla j'ai 19 ans, je suis étudiante, et j'ai en quelques sorte grandis avec les jeux vidéos  ! J'adore Zelda, Uncharted, Assassin's Creed, Red Dead Redemption, Tomb Raider & je joue à d'autres jeux comme ci comme ça :) Je joue sur PS3, PS4, 3DS & GameCube (cette dernière quand j'ai envie de rejouer à des jeux plus anciens) Et sinon j'adore Death Note & Naruto (y) Voilà voilà, j'espère que je vais rencontrer des gens sympas :blush:

  Révéler contenus cachés
  Révéler contenus cachés

 

Bienvenue ! 

il y a 27 minutes, Sugar a déclaré:

au passage 30 message !!!!
 :)

Au passage 877 messages :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , AnotherFrenchNoname a déclaré:

Bienv'nue. J'sais pas toi, mais j'ai pas apprécié la fin de Death Note. o/

Personnellement j'ai même pas regardé la fin ! x) Faudra me raconter :P Sinon je le conseil à tout le monde il est top ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.