.sIide. Posted February 10 Report Share Posted February 10 Alors bonjour moi c'est slide en tout cas connu sous ce nom la , j'ai commencé agario en 2015 et depuis je ne lâche pas ce jeu en tout cas je n'y arrive pas xd , Si ce jeu avait été populaire alors peut être j'aurais fait la profession de gameur sur ce jeu ça aurait été marrant en tout cas agario et son univers est assez interessant même si de base ce sont des boules qui en mangent d'autres ça a pris une sacrée proportion,je suis un joueurs sur tous les modes du jeu mais mon mode phare ça reste quand même le mode megasplit n'en déplaise aux joueurs hardcore et bonus le mode megasplit est le meileur des 3 xd. D'ailleurs j'avais fait des tutos sur mon compte slide donc vous pouvez toujours aller les voirs si vous voulez vous ameliorer , mais ajourdh'ui je ne suis pas venu parler de moi mais de mon projet blo , pour la faire courte et simple c'est un clan ou je veux réunir le plusde joueurs possibles de chaques modes , ce clan à pour but d'interesser les joueurs à jouer + souvent en gros re animer le jeu et y mettre de l'activité , étant donné qu'il y a déjà le stremeur kusadata qui est très performant et faire déjà bien vivre le jeu , je veux y accorder un coup de pouce , ce n'est pas un clan seulement pour faire de la quantitée mais pour arriver à un résultat qualitatif , merci si vous avez lu cette disserte , et n'hésitez pas si vous avez envie de jouer , de vous amusez dans le fair lplay et le respect les portes de blo sont grandes ouvertes . cordialement Xem. and M4dYayac 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posted February 11 Report Share Posted February 11 Hello slide contente de voir que la sagesse commence à grandir en toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now