Aller au contenu

Minstery

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Aujourd'hui nous allons parler du futur de la série Dark Souls (présentée ici par Gameuse Haineko), qui va s'agrandir dans quelques mois avec l'arrivée du petit dernier de la famille : Dark Souls III.

darksouls-3.jpg?itok=gIQ9aYSL

 

Alors que tous les fans de la saga attendent avec impatience la sortie du jeu pour Avril 2016, Hidetaka Miyazaki, le fondateur de From Software et de la série des Dark Souls a révélé que le troisème opus signerait sûrement la fin de la série. Voici ses propos lors d'un interview accordée à GameSpot :

Citation

Question du journaliste : Nous avons eu pas mal de Souls ces dernières années : Dark Souls 2, Scholar of the First Sin, Bloodborne. Les joueurs peuvent se lasser de la franchise ?

Réponse d'Hidetaka Miyazaki : Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas inquiet à ce sujet. Je ne pense pas qu'il serait judicieux de continuer indéfiniment la création de jeux Souls et Bloodborne. Je considère Dark Souls 3 comme la grande conclusion de la série. Ce n'est pas juste moi, mais From Software et moi-même qui voulons réellement réaliser de nouvelles choses à l'avenir.

Dark Souls 3 représente le dernier jeu où le développement a commencé avant que je devienne président. Le prochain titre sera un jeu qui a été conçu pendant que j'étais président. Je pense que From Software doit créer de nouvelles choses. Il y aura de nouveaux types de jeux qui sortiront de notre studio et Dark Souls 3 représente un pas important dans l'évolution de From Software.

Miyazaki a aussi déclaré que Dark Souls 3 va apporter une conclusion sur le grand thème de Dark Souls, ce qui permettra au joueur d'avoir l'impression d'avoir vraiment saisi le thème du jeu.

Je vous laisse tout de suite sur la bande annonce du probable dernier opus de la série qui sera, rappelons-le, présent sur PC, Xbox One et Ps4 dès avril 2016 !
 

Que pensez-vous de cette annonce ? Et allez-vous jouer à Dark Souls 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'y ai jamais joué mais ça m'intéresserait bien. Mais du coup j'hésite...devrais-je commencer par dark souls 3 ou dois-je faire les autres avant, telle est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.