Aller au contenu

tuto mega split


soso20winer

Messages recommandés

Salut soso :D

en faire un sujet pourquoi pas, dans mes souvenirs y'avait slide qui l'avait fait je crois mais c'est une bonne idĂ©e 😁

Je vais inserer le lien si je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui la mais je pense que ca peut aider :)

c'est assez complet y'a tout dedans, c'est pas mal.

Avec l'entrainement ca vient tkt, n'hĂ©site pas a demander pour duel mĂȘme contre moi ou quoi ca peut aider, Ă©tape par Ă©tape ca devrait arriver ;)

J'ai pris l'habitude de ce mode, ma principale technique a moi c'est la recompo rapide, j'ai que de la vitesse mais pas tant de prĂ©cision que ca, j'attaque pas beaucoup mais je me prĂ©pare (problĂšmes d'anticipation j'ai toujours eu 😭) j'ai toujours eu a peu prĂšs la mĂȘme cadence de split aussi.

Enfin bref, le tout est de gĂ©rĂ© un ensemble : -le curseur de la souris : (en la dĂ©plaçant vers l'endroit voulu) et -le clavier : en se splittant (en fonction des occasions) avec la barre d'espace chacun a sa technique moi je split droit vite et a fond; t'as la direction avec le curseur, cadence des splits et le nombre d'appui sur espace qui varie en fonction de la masse, pas besoin de rentrer dans les dĂ©tails 😅 puis je remets le curseur au milieu pour me recomp et ainsi de suite, certains se splittent en rond...

Observer la maniĂšre de split des autres joueurs peut aider aussi, en plus y'a mĂȘme un mode spectateur maintenant, c'est une grande chance :D

Je vais poster quelques extraits si besoin, je filmerai ce qu'il y'a a pratiquer pour s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, soso20winer a dit :

ok merci c est vraiment simpa 😊

Pas de problĂšme man đŸ«Ą

Il y a 17 heures, soso20winer a dit :

i ya une video pour l astuce ???

Je vais en publier une si t'en as besoin 😉

N'hĂ©site pas Ă  me mp sur le forum aussi si t'en as besoin 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.