Aller au contenu

Mon CV :) ma présentation :) ma bataille :)


Eckmal

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente Rémy alias Eckmal, un pseudo que j'utilise lors de mes longues heures de Mmorpg.  Me voilà à me présenter en tombant par hasard sur votre site en cherchant des critiques sur un jeu récemment en béta :

"Devilian".

 A la lecture de l'article j'avais envie de vous poser plusieurs questions sur ce jeu, surtout ci vous y jouez car j'ai testé la beta qui m'a plu. Mais bref ce n'est pas le sujet. Juste une petite explication qui fait que voilà, je me présente.

Donc j'ai 32 ans, je vis une vie tranquille dans le 92,  je travaille dans l'animation auprès d'enfant et d'adolescent. Actuellement je travaille avec des maternelles en grande section et pendant les vacances je travaille avec des adolescents (14-17ans). Je suis passionné par mon travail et d'ailleurs, plus je travaille avec les ados, plus je me dis que je devrais me mettre à la page sur internet. J'essaie de me mettre à Facebook, de tout mettre en lien avec le téléphone, bref de m'adapter à ce système de communication qui m'a jamais vraiment attiré. Mais bon plus les années passent et on en sait plus sur les gens en regardant leur page Facebook qu'en parlant avec eux. Bref je suis pas la pour faire un débat non plus :). C'est une qualité et un défaut chez moi, j'adore tourner autour du pot, et de toujours donner des réponses à demi teinte, ou plus directement autant dire que j'adore être de mauvaise foi :) forcer les gens à argumenter pour me mettre à défaut. Mais bon parfois cela n'amuse que moi donc heureusement je sais dire que j'ai tord et bien répéter à la personne qu'elle a raison et que j'avais juste envie de l'embêter et je m'excuse par la suite. Sinon j'ai d'autre loisirs, en plus des jeux vidéos sur console (xbox one) et pc  : Les sports de combats, le rugby, le montage vidéo, les jeux de sociétés et d'autre mais j'ai cité les plus importants.

Voili voilou, à oui mon  niveau scolaire apparemment :) j'ai arrêté très tôt, à 17 ans :) je me suis jamais fait au système français bref un autre débat :) actuellement j'essaie de passer mon bpjeps loisirs tout public et agff, qui n'on rien en commun puisque l'un et dans le domaine du travail et l'autre une réorientation professionnelle pour être coach sportif :). Et j'apprends sérieusement l'anglais également :).

Cette fois, je dis bien voili voilou, j'ai terminé.  Mon prochain message sera d'avoir votre avis sur Devilian mais pas ce soir, déjà 00h30 (00h35 après relecture :) ), 3 jours de beta de devilian dans les pattes  :) niv 50 avec le gueroyeur pour ceux à qui ça parle. J'ai fini en testant les donjons héroïques.

Sinon (quoi il  a pas fini :) ) vous avez là un très bon site, épuré, je pense assez claire dans son utilisation. J'ai aussi lu d'où l'idée vous est venu et le pourquoi de ce site, c'est aussi pour ça que je suis allé jusqu'à faire ma page de présentation chez vous.

Bonne nuit ou journée, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message :). J'ai pas vu de ligne limitée, j'espère que je ne les ai pas dépassé et que mon orthographe vous a pas trop piqué les yeux et oui le gars il arrête l'école avant aussi :). Allez tchao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Eckmal a déclaré:

C'est une qualité et un défaut chez moi, j'adore tourner autour du pot, et de toujours donner des réponses à demi teinte, ou plus directement autant dire que j'adore être de mauvaise foi :) forcer les gens à argumenter pour me mettre à défaut. Mais bon parfois cela n'amuse que moi donc heureusement je sais dire que j'ai tord et bien répéter à la personne qu'elle a raison et que j'avais juste envie de l'embêter et je m'excuse par la suite.

On va s'entendre, tous les deux. Par hasard, tu aimerais pas faire admettre les autres (n'importe quoi) ? :D

Bienvenue. (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le devilian ! Et bienvenue sur le forum ^^

Je serai en effet ravie de débattre avec toi sur le jeu, bien que je n'y ai passé que peu de temps en vérité (je dois être lvl 12 ou quelque chose comme ça, avec une maléficieuse) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette accueil :). La trentaine c'est déjà être ancien :) zut on m'aurait menti :).

Sinon anotherfrench, je ne suis pas mentaliste :) je me contente juste de pousser les gens à s'affirmer :) et de défendre leur idée en étant relou (oula tu te lâches, relou langage de jeune, quoi que c'est plutôt je delour :) ou je para  plus exactement :) ). A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.