Aller au contenu

Nouveau Système Classement Semaine - Agario


-Kaneki-

Messages recommandés

Chers joueurs d'Agario, nous sommes ravis de vous annoncer l'arrivée d'un tout nouveau système de classement semaine qui sera mis en place très prochainement. Ce système vise à rendre le jeu encore plus équitable et compétitif, en prenant en compte les différences de fuseaux horaires et en permettant aux joueurs de gagner des points même dans des parties avec moins de joueurs.

Tout d'abord, pour les parties qui ont lieu entre 01h01 et 6h01, si le nombre de joueurs en bonus est inférieur à 15, et en Méga & Hard s'il est inférieur à 10 dans toute la partie, le joueur arrivant en première position ne gagnera pas de points semaine, à moins qu'il ne lui reste des points "Jokers". Cela permet d'éviter que les parties avec un faible nombre de joueurs influencent trop le classement, tout en maintenant l'équité entre les fuseaux horaires.

En parlant de fuseaux horaires, pour les joueurs résidant dans des pays avec un fuseau horaire différent de celui de la France, par exemple les joueurs québécois, nous avons mis en place une commande spéciale qui sera, elle aussi, disponible très prochainement. Les joueurs peuvent envoyer une demande pour vérifier leur lieu de résidence, puis utiliser la commande 

/changeFuseauHoraire

 pour adapter le système à leur fuseau horaire uniquement. Cela garantit que les joueurs du monde entier sont traités de manière équitable et que leur classement est basé sur leur propre fuseau horaire.

De plus, nous avons introduit un système de "Jokers" pour chaque joueur. Chaque semaine, les joueurs auront 15 "Jokers" à leur disposition, (non cumulable).

Cela signifie que si vous remportez une partie la nuit et qu'il y a moins de 15 joueurs, vous pourrez gagner un point semaine en utilisant 1 "Joker".
Vous pourrez vérifier le nombre de "Jokers" restants via une commande spéciale. Cela vous permettra qui ont l'habitude de jouer à des heures moins fréquentées de continuer à gagner des points semaine sans être perturbés par le faible nombre de joueurs présents. Cela permet également une certaine marge d'erreur ainsi qu'une harmonisation des parties, par exemple lorsque moins de 15 joueurs sont présents la nuit, mais qu'ils sont redoutables et méritent de gagner des points semaine.

Enfin, pour les parties en mode Méga et Hard, les joueurs bénéficieront de 10 "Jokers" par semaine, contrairement à 15 "Jokers" par semaine en Bonus : Cela s'explique par le fait qu'il y a de beaucoup moins de parties remportées en fin de semaine en Hardcore et Mégasplit. Dès lors que nous constaterons un changement de tendance, nous agirons en conséquence !

En bonus : 15 points "Jokers" semaine
En Méga et Hard : 10 points "Jokers" semaine.

Nous espérons que ce nouveau système de classement semaine rendra l'expérience de jeu encore plus agréable et équitable pour tous les joueurs. Préparez-vous à gravir les échelons du classement et à montrer vos talents sur Agario ! Bonne chance à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour personnellement je n ai jamais reçu mes rubis semaine top 1,2 et 3 en méga .J avais fait cela pour devenir VIP je pensais que vous donnez automatiquement en début d'année mais j'ai jamais rien eu du coup je ne joue plus aussi souvent car on gagne rien au bout du compte. Donc se poste et faut vue que vous ne distribué pas les rubis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.