Aller au contenu

Devilian


Eckmal

Messages recommandés

Eh ! Je crois que je vais entamer un sujet sur Devilian si c'est pas génial ça, et là... fausse joie je suis au mauvais endroit :). Bref comme je disais hier ou ce matin, très très tôt, le commencement d'une journée quoi, je voulais parler de Devilian. Je ne cherche pas  à raconter mon opinion sur ce jeu, peut être plus tard, j'aimerai juste savoir dans un premier temps, qui a joué à la béta.

Je suis monté 51 avec le guerroyeur et oui j'y ai encore un peu joué ce matin avant d'aller travailler :). Commencer à 11h30 ces journées, ça a du bon. Pour le moment j'aime beaucoup le jeu, le pourquoi du comment je l'expliquerai plus tard, oui tu l'as déjà dis :). Normalement la béta ce termine ce soir, à moins que peut être surprise, je ne connais même pas la date de sortie, bref moi j'en suis quoi qu'il arrive, donc si comme moi vous y avait joué, j'aimerai échanger avec vous :). Qui sait peut être on fera un super sujet sur ce jeu à duré de vie indéterminé car pas beaucoup d'info :).

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, nous avons déjà un sujet sur le jeu. Mais je ne suis pas du tout montée très haut dedans alors si jamais tu as des choses à ajouter ou que tu penses qu'il faudrait modifier, n'hésite surtout pas à me le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) Donc j''étais au mauvais endroit :) en plus Minstery c'est ton article que j'ai lu juste avant de m'inscrire à la beta de Devilian. Et comme j'ai aimé le jeu, chute faut pas le dire :), je me suis inscris sur votre site.

Bref je voulais faire un topic ( c'est le mot que je cherchais à la place de "sujet", je me disais bien qu'il existait ce mot...  :) ) sur l'ensemble du jeu. Hum hum :) on vient  de te dire que c'est déjà, oui mais je ne veux pas parler du style de jeu en lui même mais plutôt à quoi faut s'attendre, tu vois le truc... hein :) dites moi que vous me comprenez :) .

Bref tout ça pour dire que ça aussi c'est déjà fait. Alors je ne sais pas si je suis autorisé à mettre un lien d'explication de jeu qui ne vient pas des membres du sites, dans le doute je le mets quand même, libre à vous de le supprimer je ne me sentirai pas vexé et je pourrai en faire un, rien que pour nous et en encore mieux (prétentieux que je suis :) ).

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=sFlOyJu1VoY

Alors pour le coup de quoi je peux parler moi :) bah je vais parler de mes trois jours et demi de béta, hein quoi on t'a pas demander d'écrire un roman.... Après je sais faire des phrases simple et montrer mon sérieux :) 3, 2, 1 c'est parti :)

D'abord je tiens à dire qu'il y aura plus de smiley à la suite de cette ligne, trop d'abus, sérieux :) .

J'aime les jeux comme Darksider, Dark Soul, Diablo, Rise of Rome et j'en passe. C'est le genre de jeu ou les mouvements sont important ainsi que les combos. J'aime essayer de trouver le meilleur style de jeu par moi même, de ne pas me faire toucher et me confronter à des situations ardus pour pousser la perfection à son paroxysme. Mettre 40 minutes pour tuer un boss que tu es censé faire à un niveau plus élever, ou à plusieurs ou encore prendre un gros pack de monstre sur mon chemin et tous les tuer, ça c'est mon plaisir.

Bref en regardant les vidéos de Devilian, Un arpg en mode Mmo je me suis dis  " Ca c'est un jeu pour moi  ! ". Alors que dire de ces 3 jours et demi de cette beta ou j'ai joué en moyenne 12/par jour et 6 la dernière demi journée. Pas d'inquiétude je suis fonctionnaire, des heures de récupération et un petit jour de congé, rien de grave j'ai une vie (pas de smiley mais vous imaginerez bien ça place ici..). Et bien avec tout ce temps passé dessus je n'ai pas vu le bout du jeu enfin presque mais je vous l'expliquerai juste après. Je n'ai fais que du PvE et le jeu à un contenu PvP.

Pour bien comprendre la suite il faut se mettre en tête que j'ai rusher le jeu, aucune lecture du scénario, d'ailleurs pas d'image de synthèse (un regret d'ailleurs). J'avançais sans même savoir pourquoi et je tapais tous ceux qui m'étaient indiqués de tuer ou de détruire. Tout est bien indiqué, tout est fluide, je n'ai perdu aucun temps à chercher des pnj et je ne suis jamais retrouvé bloqué dans le jeu. Voilà déjà un avis de fluidité sur le jeu qui peut déplaire. Moi personnellement ça m'a pas choqué, mon seul et unique but était d'aller au bout. En jouant de cette manière je suis monté au lvl 52, juste avant la fermeture des serveurs. Maintenant je vais vous dire tout ce que j'ai manqué ou tout ce qui m'était inaccessible.

Le craft n'était pas disponible. Jusqu'au niveau ou je suis allé j'en ai pas eu besoin, mais il y a vraiment des possibilités de jeu qui vous permettront d'être vraiment surpuissant. Je me dis à quoi ça sert des surpuissants si on roule déjà sur tout. Donc voilà l'interrogation.. y a t'il vraiment un contenu derrière toute cette puissance. Je pense que oui car il y a une zone 53 et plus, que je n'ai pas vu, j'ignore même qu'elle est le plus niveau max du jeu, sachant que les donjons s'arrête au niveau 50, sauf pour les donjons en mode Enfer où il faut avoir une certaine valeur d'armure qu'on obtient en étant 52, vu qu'on farm des donjons juste avant.

Les donjons sont rusher par la plupart des joueurs, le but étant d'être le plus rapide et de mourir le moins possible, car une récompense vous attend à la fin en fonction de votre résultats. Les donjons rushaient ( je ne sais pas si ce mot anglais se conjugue en français.....) durent entre  4 et 10 min, très rapide mais tellement bon, tous ces packs de monstre à éliminer sans mourir dans le tas. Perso c'est ce que j'aime. Voilà un autre point qui peut vous donner un avis sur ce jeu, car dans les mmo conventionnels, les durées des donjons sont bien plus longue mais n'oubliez pas on joue à un arpg, n'est ce pas le but du jeu de foncer...mais c'est un débat que je n'ouvrirai pas sur ce topic.

Pour finir car ça commence à être long, et j'espère que me lire n'est pas d'un ennui mortel, je suis ouvert à toutes critiques constructives et à des conseils.

Bref, le jeu a l'air de mettre en avant les guildes, car il y a une interface de donjon réservé rien que pour eux, je ne sais pas si ce sont les mêmes que j'ai déjà fait où si la difficulté est différente...., j'ignore totalement son contenu. Il y a un système d'affrontement entre guilde également. Le PvP à l'air très dynamique mais je ne sais pas avec le système de craft si l'équilibre sera au rendez vous. Mais est ce bon un jeu équilibré, les meilleurs n'ont ils pas le droit de s'exprimer.... un autre débat peut être.

J'en ai assez dis, je compléterai ce topic en répondant à vos questions si vous en avez. Sur ceux je vous souhaitent une agréable soirée ou journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta présentation est cool ! Surtout que tu as une expérience des plus hauts niveaux que moi je n'ai pas. Je vais mettre un lien vers ton sujet dans le mien, pour permettre aux membres d'avoir deux approches différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eckamal je te remercie pour ton avis sur le jeu :D ! Tout d'abord rassure toi la personne qui veux en savoir davantage sur le jeu ne trouvera pas ton avis trop long car nous attendons des avis comme celui-ci pour ce décider sur le jeu héhé :) Personnellement je ne trouve pas ça dommage de rush et de ne pas avoir suivi le scénario car je ne m'attache pas trop aux scénarios dans les mmorpg (je trouve celui-ci très souvent en option) et tu me donne envie dit jouer car il à l'air de mettre en avant le fait de jouer en groupe ? Dit moi si je me trompe ;) Qu'a tu pensé de la bande son du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eckamal, ça risque d'être mon nouveau pseudo :) je le trouve un peu moins charismatique mais ça reste mon avis :). Dédicace à Skiatty :) (oups une boutade :)).

Merci Minstery pour le lien, hésitez pas à reprendre les fautes d'orthographe, si c'est possible :) en me relisant juste maintenant, j'ai vu des fautes. Je vous jure que je ne suis pas un maniaque de l'orthographe :) c'est juste que je suis conscient de ce problème, donc hésitez pas à rectifier :).

Sinon pour répondre à la question de Skitty :) concernant la bande son, elle ne m'a pas marqué. J'étais surtout concentré sur le bruit de mon personnage qui criait "Ah ah AH AH", très prenant :).

Si elle ne m'a pas marqué mais elle ne m'a pas non plus dérouté, plutôt discrète dans les zones de quête, genre ambiance décontracté mode classique, avec des petites notes par ci par là, vraiment calme mais pas musique d'ascenseur non plus, ça je n'aurai pas pu le supporter :). Mais je pense qu'il y a pas de raison d'être déçu si c'est un petit plus que tu aimes dans les jeux, car je crois que c'est un jeu coréen. Je dis ça car il est sorti en béta chez eux il y a 2 ans si je ne dis pas de bêtise.

Et les jeux comme Aion et Tera, avaient une bonne bande son, d'ailleurs tera est le seul jeu où je me suis amusé à enregistrer une musique comme un ancêtre :) (Chute les gens j'enregistre avec mon dictaphone :)). Mais je tacherai de me concentré dessus à la prochaine beta fermé, qui est la dernière si j'ai bien compris avant la béta ouverte (et oui ! on vous a pas dis j'ai un super niveau débutant en anglais :) ).

D'ailleurs ça serait un plaisir de me joindre avec ceux qui peuvent y accéder quand la prochaine beta sera annoncé, dans pas longtemps je pense :).

Voili voilou, bon jeu à ceux qui jouent et je vous souhaite une bonne soirée ou journée (je devrai vraiment changer de conclusion, genre see you soon, tchao, tchuss, on se capte plus tard.... ou juste ne rien mettre, une main qui vous dis aurevoir je ne sais pas, je suis ouvert à toute proposition :) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et je vais peut être répondre à la première question de Skitty, concernant le jeu de groupe, heureusement je relis......

Le jeu à l'air d'encourager les gens à pratiquer le jeu en guilde, que ça soit pvp (20 vs 20, 3v3 et je crois autre chose) ou pve et également à faire des hauts faits pour les fans. Certains hauts faits rapportent des attributs définitifs sur son personnage.

 Il y aura aussi des raids mais j'ignore le nombre, sachant que les donjons se font à 3 pour le moment. Mais quoi qu'il arrive qu'on soit dans une grosse guilde ou non, c'est toujours mieux de jouer avec du monde, c'est plus fun, il faut pas forcément attendre qu'on vient à toi, même si le publique français laisse à désiré, une grande partie du temps, encore une fois je n'ai peut être pas eu de chance:). J'ai aussi rencontré les bonnes personnes, 7 ans que je joue avec un con de marseillais :).  Bref pour ma part je ne compte pas y jouer tout seul :).

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eckmal pour les réponses à mes questions :angel: C'est vrai que souvent la bande son je la trouve très importante notamment pendant les combats car ça permet de se mettre vraiment dans l'action ! :) C'est vrai que comme tu la dis c'est beaucoup plus fun de jouer à plusieurs ! En espérant que le publique français remonte le niveau dans ce cas héhé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, des petites infos qui sont peut être déjà notifiées quelque part, donc hésitez pas à supprimer le message pour éviter les doublons. J'ai également une petite question perso à vous poser.

Quel genre de logiciel utilisez vous pour enregistrer vos parties , je connais le système sur console mais pas sur Pc.

J'aimerai essayé un Stream ou une vidéo, ( le Stream c'est du direct c'est ça ou rien à voir :) ) pour la beta ouverte de Devilian qui aura lieu mercredi 2 décembre si mon anglais niveau débutant m'a permis de bien comprendre l'info :).

Le jeu sortirait en anticipé le 8 décembre et ouvert à tous le 10 décembre. (ça sent encore les Rtt :) où les heures supplémentaires à utiliser :) )

A bientôt tout le monde :) (Super la conclusion, quel panache !  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est encore moi, je peux pas attendre mercredi pour vous donner envie de tester le jeu et encore mieux vous joindre à moi pour se défouler et s'amuser sur devilian :).

Déjà pourquoi Devilian, pour une seule et unique raison Lost Ark !!. Vous ne connaissez pas, prenez un verre de ce que vous aimez, une cannette ou rien à boire, avec ceci un petit paquet de bonbon, un grec ou une super salade de gésier, autre chose ou rien car vous n'avez pas faim et tu viens de finir ton croissant ou ton café et là se n'est pas grave je ne t'en veux pas :).

Mais avant de vous donner les liens vidéos une petite explication. Lost Ark ne sortira qu'en 2017, et s'est un doux rêve de croire qu'il sortira en 2016, une tristesse incommensurable s'est envahi de mon corps et une envie de jouer à un tout récent mmorpg s'est emparé de moi.

Et la Devilian tel un cadeau venu, pas du ciel mais de mon ordinateur, se présente à moi. Une béta, "What" (ou la non non commence pas à parler anglais tu n'es que niveau débutant encore alors chute) donc je disais "Quoi !", un jeu tout neuf, tout propre qui va sortir dans pas longtemps, ou je n'aurai pas de retard, pas de spoil, pas de serveur désert, un jeu ou ça cogne, ça cogne et ça cogne et tu réfléchis un peu pour pas mourir, mais oui "Ding", pas besoin de esintox, ma nouvelle drogue est là mouhahahahahaha. :)

Voilà ou je veux en venir, si grâce à Minstery et à mon topic précedent, vous êtes déjà attiré par ce jeu et si en plus vous m'en voulez de vous avoir contaminé en regardant les vidéos du jeu Lost Ark qui vont suivre, alors souriez car je vous tends la main pour former un groupe de soutien, qui pendant ces années d'attente à se défouler sur Devilian , un jeu qui aura su avec grande satisfaction, j'en suis certain, apaiser notre soif de ....(non ne dis pas sang, la je t'arrête tout de suite), non j'allais dire, notre soif de savoir (mytho) ou plutôt notre soif de jeu et de mmorpg, nous aura permis de devenir une vrai communauté de Gros GAMEUR EN HERBE MOUHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS j'ai appuyé sur les mauvaises touches :) j'avais pas fini mon message :) Bref tout ça pour être prêt à fouler le sol de Lost Ark, souder et fier d'etre des fans :).

Voici les liens :

https://www.youtube.com/watch?v=8Jl_VCg-OtE   version coréen, la meilleur même si on ne comprend rien à ce qu'il dit les images traduisent pour lui, et si vous être fan des mangas, ce petit ton asiatique, vous fera que vibrer :).

version française avec les mêmes images mais beaucoup moins charismatique, mais merci à lui quand même car lui aussi à l'air d'être en manque comme moi. Je suis sur on le retrouvera sur Devilian :):). D'ailleur je vais lui poser la question :)

Moi je vous dis à mercredi pour une vidéo de devilian, et pour les motivés peut être à mercredi 2 dec (beta ouverte) , ou mardi 8 dec (2 jours anticipés) ou jeudi 10 dec (sortie officielle). Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.