Aller au contenu

Guide - Obtenir le fusil à impulsion, Trop Long à Expliquer


mellow

Messages recommandés

Quête du fusil à impulsion, Trop Long à Expliquer (le fusil de l'Inconnue en exo!!!) :

 

1- Forgé sans Lumière : Lorsque la mission épique du jour est « Paradoxe », il y a un nouveau chemin à parcourir où vous devrez récupérer 3 spectres défunts, affronter le boss « Descendant Infecté » et récupérer le Spectre de Praedyth dans un coffre. (Voir vidéo de la mission. C'est ma première vidéo, j'espère qu'elle est suffisamment claire).

https://www.youtube.com/watch?v=0AnEDi1GojA

2- Allez voir Lakshmi-2, la représentante de la Guerre Future à la Tour et donnez-lui le spectre. Lors du reset hebdo ou lorsque la mission « Paradoxe » est de nouveau la mission du jour (je ne suis pas sûr de la condition exacte), retournez voir Lakshmi pour recevoir une nouvelle quête.

lashmi.jpg.704d6fe85ef789e581a8b704933af

3- Il va donc falloir prêter allégeance à la Guerre Future (attention vous ne pouvez changer d'allégeance qu'une fois par semaine). Amassez alors 1000 points d'estime pour le Culte de la Guerre Future (c'est l'occasion d'utiliser vos particules de lumière en excès qui peuvent être offertes au culte pour faire grimper votre estime).

565301f419d9d_guerrefuture.jpg.d2d2e4634

4- Le noyau de simulation : Allez sur Vénus affronter les corrompus à la citadelle ou sur la côte déchirée afin de vaincre un Minotaure Corrompu et collecter son noyau de simulation. Retrouvez-le dans votre inventaire de mission et brisez-le (touche carrée).

 

5- L' œil d'Athéon : Retour sur le tout premier raid de Destiny, le Caveau de Verre. Voilà qui va rappeler des souvenirs à certains. Une fois Athéon battu, vous recevez son œil en récompense. Faites-lui subir le même sort que le noyau de simulation : brisez-le.

atheon.jpg.29ecdec49640a074023ded5bb20a4

7- La Trouée du Crépuscule : Dans cette mission exclusivement solo qui se déroule sur une carte du mode PVP, fouillez la zone à la recherche d'un coffre. La difficulté (toute relative) consiste à passer régulièrement par un point de lumière avant que l'Ombre d'Oryx ne vous tue. Dans le coffre, vous trouverez le Bracelet d'Ana Bray.

 

8- Le Jardin Ensanglanté : Lakshmi vous envoie dans le Jardin Noir pour affronter un Maître des Clefs. Pour le vaincre, il faut monter et maintenir la colère du boss à 100 % en éliminant les mobs pour qu'il soit vulnérable. Attention, si vous restez trop longtemps en dessous des 100 %, le boss disparaît et il n'y a plus qu'à recommencer.

5653055575a23_maitrecles.jpg.ed36c2c9a4b

Retournez ensuite voir Lakshmi qui vous remettra enfin le Trop Long à Expliquer, arme qui porte bien son nom puisque nous attendons toujours des explications au sujet de l'Inconnue qui nous guide dans le scénario principal du jeu.

5653014df20c3_queteexotroplongaexpliquer

Anecdote:A l'origine, le fusil de l'Inconnue était une arme rare. Elle est devenue légendaire peu avant la sortie du Roi des Corrompus. J'espérais depuis longtemps qu'on puisse la faire monter en exotique comme il est possible de le faire avec le Gouffre Nécrotique. Merci Bungie de faire de mon intuition une réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic !
Je ne joue pas à Destiny mais je le trouve bien expliqué, et c'est plutôt cool de partager ça avec les autres membres !
Concernant ta vidéo, je te conseillerai juste de baisser un peu le son du jeu ou d'augmenter celui de ta voix, que l'on n'entend pas très bien à certains moments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

Merci pour ton topic !
Je ne joue pas à Destiny mais je le trouve bien expliqué, et c'est plutôt cool de partager ça avec les autres membres !
Concernant ta vidéo, je te conseillerai juste de baisser un peu le son du jeu ou d'augmenter celui de ta voix, que l'on n'entend pas très bien à certains moments ^^

Oups, je n'y avais pas fait attention. Je vais corriger ça et je veillerai à baisser le son du jeu pour les prochaines vidéo. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.