Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & tous,

Rakudai Kishi no Eiyuutan est animé en cours de diffusion qui je regarde actuellement et qui me plait beaucoup, je tenais donc à vous le faire partager !

Je précise que cet animé est un ecchi, et que donc certaines scènes sont "spéciales" du fait qu'elles peuvent avoir un double sens, mais aucune réelle scène de sexe n'est présente.

Genres : Action, Fantastique, Ecchi, Amour & Amitié, Romance

5653571c51f9e_images(2).jpg.246676d9579b

Résumé : 

Au sein de l’académie japonaise Hagune, les élèves sont répertoriés et classés selon leur aptitude au combat ainsi que leur niveau d’escrime. Kurogane Ikki est un chevalier-mage novice ne jouissant d’aucun talent particulier. Il est en outre l’un des élèves les plus faibles de l’académie bien qu’il soit issu d’un illustre clan dont la réputation n’est plus à faire. Malgré ses mauvaises notes et son faible rang, notre héros n’a jamais renoncé à ses rêves et espère bien un jour siéger sur la plus haute marche du podium des chevaliers-mages. La vie d’Ikki bascule du tout ou tout lorsqu’il est affecté au même dortoir que Stella Vermillon, une princesse dirigeant un modeste royaume situé en Europe. Belle, talentueuse et sérieuse, Stella est tout le contraire d’Ikki : elle est née avec un talent inné et nul ne peut l’égaler au combat. Qui plus est, elle est classée dans les meilleurs élèves de l’académie. En la personne de Stella, notre héros trouvera tout d’abord une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui visiblement le poussera à se surpasser au plus haut niveau. Déterminés à remporter le tournoi réunissant les sept académies de magie les plus prestigieuses du pays, Ikki et Stella vont dès lors s’entrainer rigoureusement afin d’être sélectionnés. Seront-ils en mesure d’atteindre leur objectif ?

56535723c941c_images(1).jpg.be5ef83acdb8

 Mon avis :

Malgré le côté ecchi (Qui ne me gêne pas en fait) qui peut repousser certains, j'adore cet animé ! Je ne sais pas si c'est car on m'a comparée à Stella, mais en tout cas j'accroche complètement. Certe les personnages ne sont pas originaux, mais en tout cas ça fonctionne ! J'attends la suite avec impatience. :)

Rakudai.jpg.92704c6ccc0f399cac85226e1722

N'hésite pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton topic :shy:

encore un animé découvert qui à l'air cool :D

Quand j'ai lu "Ikki" j'ai pensé au Chevalier du zodiaque..oui je suis vieux lol

Ikki chevalier du phoenix, la voix française était géniale ! ! ! !

ikki_de_fenix_by_sandstorm29-d7ev2d0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour le partage d'anime ! Je t'avouerai que les ecchi ne sont pas ma tasse de thé. J'ai essayé un dans le genre une fois et je n'ai pas du tout accroché.
Mais je vais quand même essayé celui-ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23/11/2015 20:10:50 , Albatorthefirst a déclaré:

merci pour ton topic :shy:

encore un animé découvert qui à l'air cool :D

Quand j'ai lu "Ikki" j'ai pensé au Chevalier du zodiaque..oui je suis vieux lol

Ikki chevalier du phoenix, la voix française était géniale ! ! ! !

ikki_de_fenix_by_sandstorm29-d7ev2d0.jpg

 

Aha, tu m'as bien fait rire ! 

Sur 23/11/2015 22:11:49 , Gameuse Minstery a déclaré:

Oh merci pour le partage d'anime ! Je t'avouerai que les ecchi ne sont pas ma tasse de thé. J'ai essayé un dans le genre une fois et je n'ai pas du tout accroché.
Mais je vais quand même essayé celui-ci ^^

C'est vrai qu'il ne plaise pas toujours à tout le monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.