Aller au contenu

Dommage de devoir aller se coucher et abandonner toute sa masse !


lsb

Messages recommandés

Voila, sa fait plusieurs fois que j'en discute avec certains, en mode Agar.io classique, quand il est tard et que tu as 6000 sa dégoûte un peu de devoir "tout foutre en l'air" pour recommencer de zéro la foi prochaine, alors pour ça j'ai quelques idées : 

-pouvoir enregistrer sa masse uniquement au bout d'un certain temps de jeu , ou à partir d'une certaine heure

-une fois premier, pouvoir "placer" des points par tas de 1000 (exemple) et les récupérer la fois prochaine

Voila pour moi, juste impatient d'avoir un mode équipe dans le jeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23/11/2015 22:38:59 , lsb a déclaré:

Voila, sa fait plusieurs fois que j'en discute avec certains, en mode Agar.io classique, quand il est tard et que tu as 6000 sa dégoûte un peu de devoir "tout foutre en l'air" pour recommencer de zéro la foi prochaine, alors pour ça j'ai quelques idées : 

-pouvoir enregistrer sa masse uniquement au bout d'un certain temps de jeu , ou à partir d'une certaine heure

-une fois premier, pouvoir "placer" des points par tas de 1000 (exemple) et les récupérer la fois prochaine

Voila pour moi, juste impatient d'avoir un mode équipe dans le jeu ! 

déja que certains monopolisent le haut de classement en mode bonus, ça laissera encore moins de chances aux autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.