Albatorth84 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs Nintendo vient d'ouvrir sa boutique virtuelle sur la plateforme de ventes d'objets Ebay. Le géant du jeu vidéo propose des consoles et des jeux vidéos neufs mais également des produits reconditionnés comprenant des consoles et des jeux vidéos remis à neuf. Nintendo garanti le fonctionnement de ces produits. De plus, si l'acheteur n'est pas satisfait de ses achats il peut être remboursé sous 30 jours. Voici le lien de la boutique Nintendo sur Ebay : Boutique Nintendo sur Ebay N'hésitez pas à vous inscrire sur Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter
Wonderfame Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Ok je vais aller faire un tour
Albatorth84 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Il y a 2 heures , Sonic a déclaré: Ok je vais aller faire un tour Sonic qui va chez Nintendo
Minstery Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 C'est plutôt cool ! Merci de l'info ^^
Gameuse Skitty Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 J'adore Nintendo (surtout les jeux ds) donc forcément c'est une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie
Gameuse Etsuko Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Génial, moi qui suis fan de Nintendo
Patouf Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Sur 24/11/2015 10:36:40 , Albatorthefirst a déclaré: Le géant du jeu vidéo propose des consoles et des jeux vidéos neufs mais également des produits reconditionnés comprenant des consoles et des jeux vidéos remis à neuf. Ils avaient pas tenté à une époque de faire interdire la revente de jeux d'occasion ?
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant