Aller au contenu

La PS4 dépasse les 30 millions de consoles vendues


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :)

 

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

 

 

723068actups4.jpg

 

 

La nouvelle vient de tomber ! La Playstation 4 a dépassé la barre des 30 millions de consoles vendues depuis sa sortie en Novembre 2013.

 

ps4-1445613718.jpg

 

Le concurrent direct, la XboxOne, est actuellement à 15 millions d'unités vendues. Autant dire que la PS4 écrase le marché à l'heure actuelle. La rétro-compatibilité de la XboxOne fera t'elle penchée les ventes en sa faveur ? Attendons de voir..

 

XboxOneMain-1200-80.jpg

 

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Vidéo pour nous rejoindre et laisser des commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Miyalumix a déclaré:

J'avoue que la rétro sur xobx et pas la ps4 ça m'a largement déçu bien que je comprenne qu'ils veulent évoluer et avantager les produits next gens. Mais bon il reste encore quelque remastered. Mieux que rien.

c'est sony qui a mis en avant la possibilité de jouer avec les jeux de ps3 dès le départ et au final c'est microsoft qui le fait hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la rétrocompatibilité c'est quand même un plus assez sympa. Après, moi j'ai une PS4 et ça ne me dérange pas, je ne joue qu'aux jeux PS4, j'ai pas eu de PS3, donc j'achète les jeux PS3 quand ils sortent en remastered sur PS4 ! Sinon on peut en louer sur le store aussi il me semble, et bientôt on pourra aussi jouer à des jeux PS2.

La rétrocompatibilité c'est sympa, mais ça ne suffit pas à me faire pencher en faveur de la Xbox. J'ai rien contre cette console dans le fond, elle est sûrement très bien, mais j'ai toujours préféré les PlayStation et les jeux de cette console. Après c'est clair que je comprends que si on a eu une Xbox 360 ça soit cool de pouvoir utiliser ses jeux sur sa Xbox One, ou même de pouvoir profiter des anciens titres qui n'ont pas encore été portés sur la nouvelle génération, et que Sony pourrait faire mieux à ce sujet. Mais bon, je ne regrette quand même pas la PS4 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Linao a déclaré:

C'est vrai que la rétrocompatibilité c'est quand même un plus assez sympa. Après, moi j'ai une PS4 et ça ne me dérange pas, je ne joue qu'aux jeux PS4, j'ai pas eu de PS3, donc j'achète les jeux PS3 quand ils sortent en remastered sur PS4 ! Sinon on peut en louer sur le store aussi il me semble, et bientôt on pourra aussi jouer à des jeux PS2.

La rétrocompatibilité c'est sympa, mais ça ne suffit pas à me faire pencher en faveur de la Xbox. J'ai rien contre cette console dans le fond, elle est sûrement très bien, mais j'ai toujours préféré les PlayStation et les jeux de cette console. Après c'est clair que je comprends que si on a eu une Xbox 360 ça soit cool de pouvoir utiliser ses jeux sur sa Xbox One, ou même de pouvoir profiter des anciens titres qui n'ont pas encore été portés sur la nouvelle génération, et que Sony pourrait faire mieux à ce sujet. Mais bon, je ne regrette quand même pas la PS4 ;) 

merci pour ton point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.