Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & tous,

Logo_Tokyo_Ghoul_anime.png.d76b21abd91f2

Aujourd'hui on va parler d'un animé assez connu, mais qui mérite le coup d'oeil : Tokyo Ghoul (Et sa saison 2)
Attention, cet animé est déconseillé aux moins de 16ans pour des scènes de violence (Et je le confirme aussi)

Adaption du manga du même nom, la saison 1 est sortie en 2014 et la saison 2 en 2015. Pour le streaming, il faut aller voir chez Wakanim car ils ont la licence.

Synopsis : 

5655a4a7ce9cf_images(1).jpg.a2a5dfa4dbc8

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées goules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par une créature et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l'a attaqué et devient alors un hybride mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu'il ne peut plus se nourrir comme avant...

Mon avis : 

Bon, je pense que ce n'est plus à redire, mais bon j'adore quand il y a de l'action, tout ça tout ça quoi... Je trouve l'histoire très bien menée et les personnages vraiment attachants. Et cette question que l'on se pose -> Peut-on repprocher à une espèce de nous manger et de les tuer s'ils vivent en harmonie avec les humains ? 

Quand à la saison 2, je n'ai absolument pas été déçue malgré la fin qui nous laisse imaginer une suite. Mention spécial à la version adoucie du 1er openning qui au passage est magnifique.

images.jpg.549b1cbff75f4c1108b70af5622d3

J'en profite pour vous dire que les mangas sortent encore, sous le nom de Tokyo Ghoul : Re. 

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.