Aller au contenu

Technique pour les bonus et autres


Makarof

Messages recommandés

Tout d'abord comment utiliser des R

Si vous êtes divisé en 2  attendés  que votre adversaire soit au milieu des 2 boules et la activer un  un R ou sinon comme d'habitude en cas d'urgence .

Comment utiliser des  S

Pour utiliser un S il faut être en 1 seul morceau ou sinon votre S ne marchera pas, c'est très important.Où sinon vous activer un S contre un plus gros que vous si vous êtes en danger et attention de ne pas se faire manger !

Comment utiliser les V

Pour moi un V s'utilise quand il y a beaucoup de gens un peut près de votre taille autour de vous et quand vous voulez manger le premier ou deuxième .Où sinon en cas de sauvetage .Un conseil ne les utiliser pas beaucoup car sa part très vite !

 

Comment utiliser les I

Un I s'utilise en cas de danger contre un plus gros que vous. Ou si vous n'avez plus de R et vous allez vous faire manger comme ca vous avez le temps de vous recomposer et de le tué .Ne les utiliser que pour ca .

 

Dernier petit conseil : Quand vous écrivez un message dans le tchat regarder que vous vous écrivez bien dedans ou sinon sa vous utilise des  V des R des S et des I dans le vent .

 

Voila j'espère que mes conseil vous seront utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.