Aller au contenu

Présentation de Warden


warden

Messages recommandés

Bonjour, c'est warden j'ai 16 ans (15/04/1999) je joue à plein de jeux du genre league of legends, hearthstone, ark survival, evolve, cs go, minecraft etc... j'aime bien regarder des animes je suis un peu bête et parfois dragueur même si c'est pas souvent voulus x) j'aime bien jouer avec les filles car j'adors les entendre rager et souvent elles sont moins chiante que les mecs et comme sport je fais du cheval :) je dessine aussi comme si-dessous et Architecte minecraft 

^9400714F76CC683FD0A39B93713DC6794A724373FE8ADA0502^pimgpsh_fullsize_distr.jpg

i94^cimgpsh_orig.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, utiliser des termes péjoratifs ayant vocation à stigmatiser un groupe de personnes (dont je fais partie) ne devraient pas être utilisés. Vraiment agaçant cette banalisation des termes; de plus en tant que synonymes de faiblesse.

C'est vrai que les hétéro beaufs macho ont tout compris à la vie.

Bref le terme "pd" pour te citer est à proscrire, je suis gay et je hais l'équitation ça tombe bien.

Lake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lake a déclaré:

de plus en tant que synonymes de faiblesse.

Tu insinuerais donc que faire du cheval est un signe de faiblesse ? 39.gif Il a, lui aussi, parlé contre les clichés dans son message -- bien que son vocabulaire ne fût pas des plus soutenus. :dd (Ces deux phrases sont, bien entendu, à prendre au deuxième degré, si ce n'est au troisième.)

Bienvenue. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.