Aller au contenu

Team agario Jeu.video


arcuz06

Messages recommandés

Bonjour , 

comme vous avez du le remarquer une team trés puissante que l'on ne peut pas ignorer s'est formé : Les Khmer . ils compte comme membre ( à ce que je sait ) au moin 5 personne :

- Kh

- Khme

- kmerthib

- festau

- R3DOX

Donc vous avez surement compris que je souhaite moi aussi créer une team Agario  , vous pourrez me demander en commentaire si vous voulez me rejoindre et battre les kmer . je vous surveillerais de prés dés que vous commencerez une partie ( bien evidement je vous testerez en invité ) mais je vous demanderais de faire "equipe" pedant une partie et regarderais votre façon de jouer

J'espere que vous serez nombreux a vouloir me rejoindre :D

vous voulez le prenom de la team ? vous l'aurez a la fin du recrutement , j'en parlerais avec les membre de l'equipe . 

en attendant le nom de ma team est : pizza-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , festeau1 a déclaré:

ben pk tu créer pas une team sa serais cool non ?

je l'ai créer merci de ta suggestion :P

Il y a 22 heures , festeau1 a déclaré:

au faite arcuz ses faux il est toujours avec nous

ouai je me disait aussi vu que non seulement il es dans les kmer mais en + il a dit qu'il etait avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 29/11/2015 19:17:35 , festeau1 a déclaré:

Arcuz faut que tu passe a l'action c'est le moment bonne chance et soit fort avec ta team !!

oui mais la faut dire que j'ai que de la malchance :

cette partie j'etait premier puis j'ai bug ... 2 minute aprés j'arrive a redevenir premier et trés facilement ( Kh et khme viennent de venir ) je REbug , et plusieur minute aprés jredevien 1er comme par magie et pour sa me fait RERE bug ... alors la je dit quej'ai la flemme de gaspiller tout mes bonus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.