Aller au contenu

Miyalumix


Miyalumix

Messages recommandés

137084twitchlogo.png

 

 

TWITTMIYA.thumb.jpg.5083dc38c91dcd4e8beb

Hello les loulou, je souhaite vous présenter ma chaîne TWITCH sous le même pseudo " miyalumix", voici ma liste de jeux à streamer :

/ MASS EFFECT TRILOGY ( 1, 2 & 3 )

/ DRAGON AGE ( origin, II & Inquisition )

/FAHRENHEIT INDIGO PROPHECY

/AMNESIA THE DARK DESCENT

/SKYRIM

/FALLOUT NEW VEGAS

/ELDER SCROLLS ONLINE

Je n'ai pas vraiment de jour ou d'heure, mais j'en ferai part maintenant sur ma page twitter.

N'hésitez à suivre ma chaîne si vous retrouvez des jeux que vous appréciez dans la liste je me ferais un plaisir d'en parler avec vous sur les lives à venir, il est toujours possible que je stream un jeu hors liste. J'accepte toujours des propositions, des idées pour améliorer la communauté et la chaîne, mais également les dons qui me permettront d'avoir une meilleur qualité du matériel :) Mes lives s'adressent principalement à un publique majeur mais rien ne vous empêche de me suivre si vous avez 15 ou 16 ans. Si vous êtes "fou fou " alors c'est encore mieux ici on rigole on partage tout le monde est la bienvenue !

tumblr_lyvty3MLVs1qa5hc8o1_500.gif.eeb08

J'espère vous revoir sur ma chaîne :blush:

Mon site : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Serimon a déclaré:

Hey Miya, t'en penses quoi de ELDER SCROLLS ONLINE ? :P

Ha ha et dire que j'avais préco le jeu sur pc, comment dire en général le jeu est bon graphiquement propre et le contenue vaste. Après le soucie pour certains quand tu es novice tu débarque et tu n'as que des full stuff comment dire que tu te retrouve vite "alone" c'est  bien de jouer ensemble et avoir une guilde après perso j'ai très bien joué toute seule il y a pas mal d'instance solo.

 

Il y a 1 heure , Gameuse Skitty a déclaré:

J'aime beaucoup les jeux que tu fais donc hâte de te revoir en live ! :) 

Et bien merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Miyalumix a déclaré:

Ha ha et dire que j'avais préco le jeu sur pc, comment dire en général le jeu est bon graphiquement propre et le contenue vaste. Après le soucie pour certains quand tu es novice tu débarque et tu n'as que des full stuff comment dire que tu te retrouve vite "alone" c'est  bien de jouer ensemble et avoir une guilde après perso j'ai très bien joué toute seule il y a pas mal d'instance solo.

 

Et bien merci :)

Je vois, je sais que les joueurs avaient tendance à le trouver moins bon que skyrim merci pour ton avis il n'était pas par abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Serimon a déclaré:

Je vois, je sais que les joueurs avaient tendance à le trouver moins bon que skyrim merci pour ton avis il n'était pas par abonnement ?

si 12 euros par mois il me semble perso j'ai eu les 3 mois gratuit et après c'était passé en buy to play ^^ après je ne pourrai pas comparer skyrim à elder scrolls online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.