Aller au contenu

Lost Ark


Eckmal

Messages recommandés

Salut à tous, cette fois j'ai vérifié, pas de sujet sur ce jeu, enfin j'en suis presque sure :). Suite à mes erreurs d'emplacement de topic, j'ai pensé à m'appeler Mr Doublon, mais en réfléchissant en anglais ça sonne mieux " Mister Double ".

 C'est pas top non plus, mais en ajoutant une pincé de prétention  ça donne "The King's Double" ou c'est mieux que "The King of the double" :). Bref c'est pas le sujet je m'égare :)

J'ai déjà fait une légère présentation sur Lost Ark à travers un autre jeu que je ne devrai plus nommé qui est Devilian :). Donc me voilà avec un premier topic dédié uniquement à Lost Ark.

Vous allez m'en vouloir de faire ça d'ailleurs, car en regardant  cette vidéo qui parle d'elle même vous allez pleurer et me demander pourquoi j'ai fait un truc pareil. Mais arrêtons d'écrire et ouvrez bien vos yeux. J'ai mis la version coréenne car ça fait vibrer ces choses là :).

Olalala je veux y jouer la maintenant tout de suite vous vous dites ! En principe un fan de mmorpg, doit se dire ça à cet instant et avoir une case dans son cerveau qui s'est réveillé et la bad trip, il est en beta depuis novembre en Corée donc avec de la chance dans 1 an en beta en France voir 1 an et demi, au pire 2 ans.

 Ce que vous ressentez à cet instant, est ce qu'on appelle "un ascenseur émotionnel" mais c'est trop tard  impossible de contrôler cette envie de jouer à Lost Ark, telle une drogue qui s'empare de vous. Il faut vous sevrer et si vous n'avez pas de solution, j'en ai peut être une :). Rejoignez moi sur Devilian, puis sur Fable Legend pour tuer le temps et tout faire PETER LE JOUR DE LA SORTIE DE CE JEU GRANDIOSE QUI SERA CERTAINEMENT UNE ENORME DECEPTION OU ALORS LE JEU DE NOS REVES.

Je n'ai pas de mouchoir à vous proposer, juste ma compassion et peut être à mercredi :) (?)

Bon jeu à tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.