Aller au contenu

Dragon age: Origins


Miyalumix

Messages recommandés

Comme en ce moment je stream le jeu je me suis permis de créer un topic sur dragon age je vais y relater toutes les informations les plus importantes à mon goût, sans spoiler la scénario bien évidemment :)

 

header.jpg.2dac9c6302c96b73db2904751db1d

DATE DE SORTIE: 3 Novembre 2009 (Amerique du nord) 6 Novemebre ( Europe )

PLATEFORMES: Window, Mac, Playstation3, XBOX360

GENRE: Action-RPG

DEVELLOPPEUR: BIOWARE

EDITEUR: ELECTRONIC ARTS

____________________________________________________________________________

Synopsis: L'histoire débute à l'aube d'un enclin, La horde d'engences et leur Achidémon sont en marche. Vous êtes mené à intégrer la célèbre " garde des ombres ", seule vous avez le destin de Thédas entre vos mains, la manière dont vous la sauverez dépendra de vos choix.

RACES ET CLASSES

Humains: C'est une race les plus répandue sur Thédas bien qu'il représente des conflits majeurs ils ont une réputation noble.

Elfes: Il y a des milliers d'années les elfes dominaient la surface de thédas une guerre entre les humains les à délaissés dans l'ombre pour la plupart réduit dans les bascloîtres, les autres appelée Dalatiens perdurent dans des forêts ancestrales en tant que nomades.

Nains: Une race robuste et diplomatique, leur habitats est en lien avec les engeances et ne cesse de ronger leur forces au fur et à mesure des années. Les nains sont immunisés contre toute magies et ne peuvent donc devenir mage.

 

LES CLASSES: GUERRIERS / MAGE / VOLEURS

 

Bonus de classe Guerriers Mages Voleurs
Santé initiale 100 85 90
Endurance/mana initiaux 100 115 90
Attaque de base 60 50 55
Défense de base 45 40 50
Niveaux pour compétences 3 3 2
Santé par niveau 6 4 5
Endurance/mana par niveau 5 6 4
Compétence initiale Formation au combat Herborisme Préparation de poisons
Bonus d'attributs initiaux Force +4
Dextérité +3
Constitution +3
Magie +5
Volonté +4
Ruse +1
Dextérité +4
Volonté +2
Ruse +4
Talents initiaux coup de bouclier,
tir incapacitant ou 
balayage à 2 armes
Carreau mystique

Combat déloyal

ferelden_.jpg.282450a4adb45147c4b4939bea

LES COMPAGNONS

Il vous sera possible dans le jeu de créer une relation amoureuse avec certains des compagnons ( je ne dirais pas lesquelles ^^)


Alistair  Morrigan  chien mabari  Wynne  Leliana  Zevran  Oghren  Sten  shale  mystère

 

COMPAGNON  DAO: AWAKENING


compagnon Dragon age Awakening  compagnon Dragon age Awakening  compagnon Dragon age Awakening  compagnon Dragon age Awakening  compagnon Dragon age Awakening  compagnon Dragon age Awakening  compagnon Dragon age Awakening

 

Autres information à venir sur ce topic restez à l'affut :)

 

_________________________________________________________________________________________________

MUSIQUE

La musique est un atout important dans les jeux vidéos alors voici un célébre compositeur qui à composé ( pardon du pléonasme )

Les musique de Dragon age origin et Dragon Age II, mais aussi d'autres jeux célébre comme Fallout, prince of persia ...

Je vous présente

INON ZUR

latest?cb=20091023004501

Thèmes de Dragon Age

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.