damien58

World Of Warcraft : Vanilla (1.12)

69 posts in this topic

CLS6WST63KFA1434691142777.jpg

Nous voulons créer un événement avec Albaltorthefirst, Serimon et moi-même. L'idée est de faire une ou plusieurs sessions de World of Warcraft celèbre MMORPG version 1.12 donc avant l'extension the Burning Crusade,

Cette version ne demande pas une grosse configuration comparée aux versions récentes comme Mists of Pandaria ou Warlords of Draenor le dernier en date. De plus, le jeu ne pèse que 5.20 GO.

Nous souhaiterions savoir si des personnes sont intéressées pour participer a cet événement : il faut savoir qu'un minimum de 5 joueurs est requis pour faire des donjons.

Elle aura pour but de faire des instances(donjons), ce qui veut dire qu'un level minimum est requis pour entrer en donjon(niveau non défini à ce jour, nous vous tiendrons informés rapidement). 

- Pour participer il faut vous munir du jeu (DEMANDER EN MP pour les modalités, nous vous expliquerons..) et de SKYPE !

La date de la partie n'est pas définie : elle peut se situer le dimanche 13 décembre ou le 20 décembre. Selon vos disponibilités et les nôtres. :)

Pour plus de détails sur comment avoir le jeu, date et organisation..m'envoyer un mp, ou Serimon ou a Albatorthefirst :)

--------------------------------------------------

Participant :

damien58

Albatorthefirst

Gameuse Minstery

blackmesa

Il y a 8 heures , Heave-A-Sigh a déclaré:

Vanilla c'est la crème de la crème de Wow :D mais je suis un peu perplexe. J'imagine que c'est pour jouer sur un serveur privé là non?

Ayant le vrai jeu et toute les extensions, ça m’embêterai de devoir jouer dans les fichiers pour changer la liste des serveurs :s Si c'est le cas, ça sera non pour moi, dsl

Pas besoin tu peux garder ta version actuel, il suffit de télécharger la version 1.12 de vanilla 5.8Go :)

Il y a 2 heures , blackmesa a déclaré:

Ca pourrait être cool, je suppose que ça sera sur serveur privé, lequel? va falloir rusher jusqu'au level 13 -15 pour le premier donjon a 5. De quel coté se mettre? alli ou horde?

Oui serveur privé plus de détails en privé :)

Et du côtés alliance.

Ah bah si c'est dans l'Alliance, peu pour moi. POUR LA HORDE !

Plus sérieusement, bonne idée, mais j'ai pas spécialement le temps et la motiv'. Bonne chance pour votre event en tout cas. Je pense que ça pourrait aussi valoir le coup de faire des sessions BC, c'était quand même une bonne extension je trouve.

Salut ! Personnellement je préfère l'extension Wrath of The Lich King sur le serveur Firestorm France (y a toutes les extension sauf ceux avant TLK) donc si jamais y en a qui veulent changer d'extension ^^

Je connais Damien58 on y jouait y a 1an de cela... :')

Je suis 100% H² donc c'est dommage =/

Les classes que j'aime sont : Le chamelem / Palaret / Demo destruct / Hunt BM / Drood Feral.

J'aime beaucoup plus le PvP que le PvE, pourquoi ? Jouer contre un humain et pas contre un IA c'est vraiment autre chose et puis ça permet de mesurer les skills des joueurs ^^'

ça fait un an que je joue wow, j'ai testé Cata / brièvement MoP / WoD.. je prefere TLK !

voilà à plus tout le monde.

Lok Tar'Ogar pour la Horde ! :D

PS : En passant je voudrais dire super site :)

Il y a 7 heures , Draco a déclaré:

Salut ! Personnellement je préfère l'extension Wrath of The Lich King sur le serveur Firestorm France (y a toutes les extension sauf ceux avant TLK) donc si jamais y en a qui veulent changer d'extension ^^

Je connais Damien58 on y jouait y a 1an de cela... :')

Je suis 100% H² donc c'est dommage =/

Les classes que j'aime sont : Le chamelem / Palaret / Demo destruct / Hunt BM / Drood Feral.

J'aime beaucoup plus le PvP que le PvE, pourquoi ? Jouer contre un humain et pas contre un IA c'est vraiment autre chose et puis ça permet de mesurer les skills des joueurs ^^'

ça fait un an que je joue wow, j'ai testé Cata / brièvement MoP / WoD.. je prefere TLK !

voilà à plus tout le monde.

Lok Tar'Ogar pour la Horde ! :D

PS : En passant je voudrais dire super site :)

Salut Draco !  merci d'avoir partager ces informations :)

Pour le moment nous allons rester sur cet événement et puis par la suite, pourquoi ne pas aller sur WTLK :)

Merci du compliment cela fait toujours plaisir à l'ensemble de l'équipe de savoir que le forum vous plait :)

Il y a 11 heures , Linao a déclaré:

Ah bah si c'est dans l'Alliance, peu pour moi. POUR LA HORDE !

Plus sérieusement, bonne idée, mais j'ai pas spécialement le temps et la motiv'. Bonne chance pour votre event en tout cas. Je pense que ça pourrait aussi valoir le coup de faire des sessions BC, c'était quand même une bonne extension je trouve.

merci pour ton message :)

ah il y a toujours ceux qui préfère telle extension et tel coté alliance/horde :) nous verrons par la suite pour BC :)

Je ne suis pas très Horde mais bon pourquoi pas si c'est pour jouer avec vous :)

il y a 46 minutes, blackmesa a déclaré:

bah faudrait faire un choix définitif pour le coté faction x). je vais faire mon  perso coté ally cet aprem x).

Sur ce serveur on ne change rien blackmesa, côté Alliance pour wow 1.12 :) On parlait d'autres serveurs avec d'autres extensions :)

il y a 7 minutes, damien58 a déclaré:

J'ai commencer mon perso côtés alliance :)

Moi aussi, et attention les rates xp sont à l'ancienne alors monter son level est plus long :)

Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré:

Moi aussi, et attention les rates xp sont à l'ancienne alors monter son level est plus long :)

Ouai j'ai remarquer, du coup une semaine pour monter de level c'est impossible x)

il y a 31 minutes, damien58 a déclaré:

Dual-Core E1-2500 1.40Ghz et 4Go de Ram, je pousse les performance du jeu au maximum et aucun lag ! :)

Cacher le contenu

wowscrnshot_120115_160640-4d9ff9b.jpg

wowscrnshot_120115_160654-4d9ffa9.jpg

Oui il prend pas de ressources :)

Ahah ! Bon si je joue je serais obligé de passer en A² xD

Sinon je peux pas être un H² tout en pouvant jouer avec vous les A² ? Sur le serveur Firestorm TLK il est possible de faire des donjons, raids A² + H² :3

J'aime pas trahir ma patrie ^^

Très très bonne idée !
Je n'ai pas wow par contre, dommage !
J'espère que vous allez recruter du monde :D 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Sur 1/12/2015 19:48:09 , Poulpozaure a déclaré:

Et si on connait pas WoW c'est grave ? :P J'ai joué sur serveur privé y'a une dizaine d'année par flemme de monter mon perso x)

c'est pas grave on est là pour s'amuser ce n'est pas une compétition :)

Sur 1/12/2015 21:11:42 , Draco a déclaré:

Ahah ! Bon si je joue je serais obligé de passer en A² xD

Sinon je peux pas être un H² tout en pouvant jouer avec vous les A² ? Sur le serveur Firestorm TLK il est possible de faire des donjons, raids A² + H² :3

J'aime pas trahir ma patrie ^^

je ne sais pas si c'est possible en fait mais pourquoi ne pas essayer..

Je pourrais télécharger la version d'essai de 30 jours, en effet ^^
Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le monter :( le leveling est long sur wow ?

Il y a 16 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

Je pourrais télécharger la version d'essai de 30 jours, en effet ^^
Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de le monter :( le leveling est long sur wow ?

Si tu veux Téléchargé le jeu demande moi par MP ou a Albatorthefirst et serimon ;)

Oui et non dépend comment tu joue par exemple je joue 1h environ le soir et sa 4j, je suis lvl 6 :)

Bien sur après la difficulté augmente au fur a mesure des levels ^^

Il y a 8 heures , damien58 a déclaré:

Si tu veux Téléchargé le jeu demande moi par MP ou a Albatorthefirst et serimon ;)

J'ai vu avec Albator et je suis de la partie :) 
J'ai téléchargé le jeu et je vais commencer à monter un petit perso ce week-end ^^