Aller au contenu

Ohayo bokuwa Draco desu !


Draco

Messages recommandés

Salut la communauté, Draco c'est mon pseudo le plus utilisé sur la plupart des forums où je suis inscrit. J'ai connu ce site via une annonce sur un forum que je fréquente souvent et un ami ici aussi m'en a parler :)

Je vis à l'autre bout du monde à Tahiti x)

J'aime les jeux vidéos, les mangas, le sport (foot us, foot, basket, ping pong...), la programmation...

Je suis amateur en programmation html + css, un peu symphony ( mais ça va faire 1 an ou 2 que j'en ai plus fait j'ai presque tout oublié --') ! J'ai testé plusieurs CMS comme joomla, wordpress, drupal, phpbb3...

J'aime beaucoup les mmorpg comme WoW, Aura Kingdom... les jeux de baston comme Tekken, Street Fighter, Naruto, Dragon Ball Tenkaichi 2... jeux de course Need For Speed (only ^^)... les survival-horror aussi <3 Resident Evil !!!

Sinon à part le monde virtuel dans la vrai vie j'aime beaucoup joué de la guitare quand j'ai rien à faire ça permet de s'évader un peu :3

 

Content d'être parmi vous cependant je ne serais pas très actif je passe juste comme ça par curiosité... ^^'

A plus peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Poulpozaure a déclaré:

Yo Draco ! T'es un bon toi, que de bons gouts ! Tu habites à Tahiti même ?

Merci pour votre accueil :D
Ouais je vis et suis né là bas :)

Il y a 2 heures , Gameuse Shinoa a déclaré:

Ohayo ! Bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter toutes tes passions :)

Bah en gros j'ai pas beaucoup chose dans la vie qui m'intéresse, car y a des choses que je trouve futile mdr ^^ (point de vue personnel :x )
j'aime game (quoique j'ai arrêter pendant 3 semaine :o )  !!!

J'aime manger (pas les chocolats et compagnie hein !? j'aime pas trop ça d'ailleurs ) >.<

Il y a 2 heures , Gameuse Muse a déclaré:

Bienvenue sur le forum ! Amène-nous du soleil, je ne suis pas contre :P 

En vrai on rentre en saison pluvieuse mdr xD

Il y a 17 heures , damien58 a déclaré:

Bienvenue dracofeu :P

Et avoue que tu passe t'es journée sur le seule mmorpg World of Warcraft :angel:

Ouais mon pti damilou et tu m'as largué en pleine bataille #damienledéserteur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Draco a déclaré:

Merci pour votre accueil :D

Bah en gros j'ai pas beaucoup chose dans la vie qui m'intéresse, car y a des choses que je trouve futile mdr ^^ (point de vue personnel :x )
j'aime game (quoique j'ai arrêter pendant 3 semaine :o )  !!!

J'aime manger (pas les chocolats et compagnie hein !? j'aime pas trop ça d'ailleurs ) >.<

En vrai on rentre en saison pluvieuse mdr xD

Ouais mon pti damilou et tu m'as largué en pleine bataille #damienledéserteur xD

Quelle bataille ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse Muse a déclaré:

Aha, ce n'est pas notre cas par ici x)

Ouais encore heureux que nous n'ayons pas la neige ici x)

il y a 2 minutes, Serimon a déclaré:

Bienvenue sur le forum sympa t'as fait un peu le tour des cms, j'aime bien le phpbb perso la plus part des forum l'utilise, j'ai hâte de te lire sur le forum :)

Merci beaucoup !:D

Mais comme j'ai dit chui un amateur de chez amateur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.