Aller au contenu

Windows 10 est enfin arrivé


iDaemonFr

Aimez-vous ce nouvel OS ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous ce nouvel OS ?

    • Oui !
      3
    • Non.
      0
    • Je ne sais pas.
      1


Messages recommandés

2b93.jpg

Comme vous le savez tous, en ce 29 Juillet 2015, le nouveau système d'exploitation sortant tout juste de chez Microsoft est enfin disponible ! Même si Windows 8 & 8.1 n'ont pas été très appréciés, Microsoft ne s'est pas laissé abattre et à pris en compte tous les commentaires pour concocter un nouvel OS. Windows 10 est désormais disponible et gratuit pour toutes personnes possédant Windows 7 / 8 / 8.1 et aussi bien sur PC mais également les tablettes.

Mais la grande nouveauté sur ce nouvel OS est la possibilité de jouer à des jeux Xbox One sur PC & tablettes et bien évidement, la possibilité de jouer en inter-plateforme !

Ce nouveau Windows est plus performant pour du Gaming et le fait d'avoir d'avoir la compatibilité multi-plateforme fait que l'impact sur le gaming est important puisque il permet de rassembler deux plateforme en une seule.

En attendant que vous obteniez Windows 10, voici une Démo de ce dernier:

07866695-photo-windows-10-start-screen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi c'est une bombe cet OS.

Il reste juste Cortona à améliorer, certains micros de bases de pc ne lui suffisent pas et elle à du mal a comprendre.

Edge, le remplacent d'IE me parait pas mal mais je pense quand même rester sur Google Chrome.

Après au niveau design, y'as rien à dire quoi ^^ c'est beau :o (même si certaines dérivations linux telle "Voyager OS" sont magnifiques elles aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le seul avertissement que je peux donner au niveau de W10 et de sa gratuité, c'est que si tu as W10 sur ton pc et qu'il plante, là pour le coup tu devras payé les 135 euros dans un nouveau pc pour re-avoir W10. Sinon tu as encore un an à compter du 29 Juillet pour te décider, et il restera donc bien gratuit jusqu'à la fin de vie de ton pc :) 

Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec Windows 10 et j'en suis très contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.