Aller au contenu

Messages recommandés

565e0c8fc6d48_GHL-bannire1-700x260.jpg.7

 

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous :)

Aujourd'hui, nous allons parler de Guitar Hero Live. 
Tout d'abord, petit tour rapide sur la saga Guitar Hero. On ne présente plus ce célèbre jeu de rythme qui a connu au moins un opus sur chaque console (oui, même la nintendo DS !). Manette ou guitare, le joueur choisit ce qu'il souhaite pour jouer. En salle d'arcade, le jeu est présenté avec une guitare.

Maintenant, qu'apporte Guitar Hero Live à la saga ?
Tout d'abord, il y a des changements de mécaniques de gameplay, et ce suite à la nouvelle conception de la guitare qui possède un nouvel agencement de 6 boutons. Le jeu simule une véritable expérience de concert plus réaliste pour imiter au mieux le point de vue d'un guitariste. Il y a aussi un nouveau mode de jeu nommé Guitar Hero TV abritant le mode multijoueur et de nouvelles playlists, le tout dans le style des chaînes de télévision musicales. 
La playlist actuelle est composée de différentes musiques de 1976 à 2015, du The Queen à Korn en passant par Of Monsters And Men ! Une bonne playlist, en somme !

Le véritable atout de cet opus est l'expérience très réaliste qu'il offre au joueur. Par exemple, le public réagit à ce que produit le joueur !

Je vous laisse un des trailers du jeu qui est paru la semaine dernière, bien que le jeu aie déjà un mois, et qui contient les citations de la presse à propos du jeu !

Aimez-vous la saga Guitar Hero ? Que pensez-vous de ce dernier opus ?

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus branché jeux de rythme Japonais (ceux de la gamme bemani entre autres). J'ai passé un peu de temps sur la version DS qui était plutôt bien fichue, le problème c'est que je peux plus y jouer à cause d'une coque de protection que j'arrive pas à retirer de ma console ^^;

J'espère qu'Activision a retenu la leçon et ne saturera pas le marché des jeux de rythme comme il l'a fait à la fin des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai joué qu'a Guitar Hero 3 : Legends of Rock avec la fameuse musique de Dragonforce :  Through the Fire and Flames (Que je n'ai jamais réussi a finir 1 seule fois)

Je m'en sorter quand meme pas mal x)  mais bon le niveau extreme ou Expert je sais plus :o c'etait pas pour moi xD

Mais bon j'étais pas fan au point d'acheter les suivants ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

À défaut de faire un autre topic concernant ce jeu, je me permet de le up pour vous partager une petite vidéo d'une musique de BMTH en expert à 100% faite par ma compagne !
Est-ce qu'il y a d'autres joueurs/joueuses de ce jeu, ici ? ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Drown *^* J'adore cette chanson ! (La version acoustique est tout simplement magnifique !)

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'acheter mais si je le trouve pas trop cher je me le prendrai sûrement sur ps3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.