Aller au contenu

Star Wars Battlefront


Gameuse Skitty

Messages recommandés

star-wars-battlefrontk.thumb.jpg.394d731

EVENEMENT STAR WARS BATTLEFRONT

Bonjour à tous !

Je vous propose un évènement pour ceux qui ont la chance d'avoir acheté le dernier Star Wars sur PC. En effet le but serait de jouer en équipe dans les différents modes, pour cela, dites moi lesquels sont vos préférés ! L'évènement serai le Samedi 12 Décembre à 16h. Il faut penser à s'ajouter sur Origin en amont pour pouvoir être en groupe dans le jeu en mode multiplayer.

Mon pseudo Origin : Skitty999

Bien sûr notre partie sera diffusée en live sur Jeu.vidéo ! Je précise que je ne pourrai pas être sur Skype avec vous en même temps car ma connexion ne le supporterai pas :-/

Un aperçu du jeu ci-dessous ! N'oubliez pas de laisser un commentaire avec votre Pseudo si vous participez :P 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albatorthefirst a déclaré:

Super événement ! dommage mon pc n'est pas de taille pour ce jeu mais bientôt oui :)

 

Dès que tu as un pc assez puissant et que tu l'achète tu me préviens que l'on s'amuse un peu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a déclaré:

Finalement j'ai reporté l'évènement au Samedi 12 Décembre à 16h car je sais que beaucoup n'ont pas encore le jeu alors ça vous laisse plus de temps pour le télécharger  ;) !

que la Force soit avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.