Aller au contenu

Android : de nouveaux Emoji..et plus..


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :)

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

 

 

Google vient d'annoncer de nouveaux emojis : les petites icônes que l'on peux envoyer dans les messages. Les premiers appareils a les recevoir seront les Nexus..de Google évidemment dès la semaine prochaine.

 

Download-Android-6.0-Marshmallow.jpg

 

 

Une mise à jour du système qui incorporera également un nouveau clavier, une nouvelle police et un nouveau code. Pour les autres appareils Android il faudra attendre sur les constructeurs des différentes marques.

 

emoji-ios.jpg

 

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Saemin a déclaré:

Enfin, ne plus se sentir exclu.

Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Gameuse Akira a déclaré:

Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. 

Exactement, ces vieux smileys d'plouc. J'me sentais dans un autre monde par rapport aux autres, j'osais pas sortir mes smileys laids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , Gameuse Akira a déclaré:

Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. 

:D

Il y a 11 heures , Saemin a déclaré:

Exactement, ces vieux smileys d'plouc. J'me sentais dans un autre monde par rapport aux autres, j'osais pas sortir mes smileys laids

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3/12/2015 15:23:02 , Saemin a déclaré:

Enfin, ne plus se sentir exclu.

 

Sur 3/12/2015 18:59:20 , Gameuse Akira a déclaré:

Ahah totalement ! J'étais totalement déçu le jour où j'ai reçu mon smartphone et que j'ai vu ces smileys totalement ... ridicule ressemblant à de petites patates. 

Bande de copieur c'est nos émoji :D;) 

#TeamIphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.