Aller au contenu

Vous regarder quoi comme série ?


Kh

Messages recommandés

Salut. Je regarde la série Vampire Diaries depuis les deux dernières années. J’admire Damon, car il a une personnalité qui m’attire. En plus d’être beau, il est un méchant qui arrive à séduire la belle Elena. J’aurais aimé être un vampire et ne jamais mourir afin de voir comment le monde évolue. J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , Morgan1992 a déclaré:

Salut. Je regarde la série Vampire Diaries depuis les deux dernières années. J’admire Damon, car il a une personnalité qui m’attire. En plus d’être beau, il est un méchant qui arrive à séduire la belle Elena. J’aurais aimé être un vampire et ne jamais mourir afin de voir comment le monde évolue. J

 

je ne regarde pas un télé pour vampire diaries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Sur 12/12/2015 at 16:12 , Gameuse Minstery a déclaré:

Un nouveau trailer est d'ailleurs sorti il y a 2 ou 3 jours !! :)

Ah merci je savais pas ! :o

Je regarde en ce moment :

Brotherhood UK, Power, Scorpion, Friends With Better Lives, Awkward, Childhoods End, et enfin the last man (pas extra), peut être que j'ai oublier mais sa fais déjà beaucoup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Houla! Beaucoup trop , jpense même a faire des vidéos sur les séries que je regardes ... Bon , en first one , la série qui est l'amour de ma vie , ya doctor who! Ensuite peut etre rick et morty qui est démentiel , je regarde vraiment énormément de choses... Mais une série que j'aime pas , et je sait que je vais me prendre des cailloux dans la gueule , c'est game of throne. Voila c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comme réponse qui n'a rien à voir avec les séries télévisées, ma série préférée c'est Motors TV et la F1. J'ai trop de chaînes je sais même pas quoi regarder. J'adorais X-Files dans le temps et Beverly Hills et la série avec Will Smith quand il était tout jeune, puis un peu de Bill Cosby, et puis les mangas bien sûr. Saint Seiya par exemple, j'arrive pas à m'intéresser à un autre manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.