Aller au contenu

Vous regarder quoi comme série ?


Kh

Messages recommandés

Je viens de finir la saison 6 de Game of Thrones et je réfléchi à la futur ^^

Sinon j'en ai regardé beaucoup de plusieurs genre.

Glee, NCIS, Dr. House, Scrubs Smallville, Chuck et autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ? Je me refais TOUT les Stargate (oui oui SG1, Atlantis et Universe avec les films compris dedans évidemment !), je me refais Vikings la série aussi, Agents of Shield également (avec les films MARVEL en parallèle ), ForEver, Firefly aussi et bah c'est tout ^^ 

Oh !! Je conseille la série Stranger Things ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Récemment je n'ai regardé que des séries originales Netflix. De la pure qualité  : "Penny Dreadful" était excellente, "Scream" aussi !

Oui oui, il ont fait une série du film Scream. Il y a deux saisons pour le moment mais je pense qu'il y en aura une troisième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Entre Fear the Walking Dead saison 2 (c'est nul de chez nul...) et Supernatural, qui est vraiment une bonne série ! Mieux que Buffy contre les Nerds, heu les Vampires (même teint blafard. Ça porte à confusion) ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je regarde The Walking Dead, Breaking Bad, GoT ce genre de truc... Sinon je viens de découvrir Stranger Things aussi j'ai bien accroché ! Puis la reprise de American Horror Stories fait bien plaisir aussi :D. Les sitcoms j'aime bien aussi ! Genre Scrubs, Community ou tout simplement TBBT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MonetTurner a dit :

Salem, Supernatual.

 

Juste avant j'ai finis Penny Dreadful et la série Scream !

 

J'ai adoré (et adore) toutes ces séries, je vous les conseille !! :)

Alors ça vaux quoi concrètement Penny Dreadful ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy Gun a dit :

Alors ça vaux quoi concrètement Penny Dreadful ?

J'ai trouvé que c'était une super série. Elle est super bien réalisée (ça se passe à l'époque victorienne à Londres) on s'y croirait vraiment, les acteurs jouent franchement super super bien (et y'a Eva Green !), et le concept est franchement bien amené et bien utilisé.

Je n'ai pas été déçue de cette série pour tout dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MonetTurner a dit :

J'ai trouvé que c'était une super série. Elle est super bien réalisée (ça se passe à l'époque victorienne à Londres) on s'y croirait vraiment, les acteurs jouent franchement super super bien (et y'a Eva Green !), et le concept est franchement bien amené et bien utilisé.

Je n'ai pas été déçue de cette série pour tout dire. :)

Ça donne envie ! Surtout le côté Londres victorien (à ce niveau je peux en échange te conseiller "Pinky Bliners").

Et alors sinon tu regardes quoi d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tommy Gun a dit :

Ça donne envie ! Surtout le côté Londres victorien (à ce niveau je peux en échange te conseiller "Pinky Bliners").

Et alors sinon tu regardes quoi d'autres ?

Je suis en pleins dans la série Salem. Comme le nom l'indique cela parle de Salem à l'époque de la chasse aux sorcières, et pareil c'est vraiment bien réalisé (bon cela reste toujours en ville donc ils ne se sont pas trop emmerdés avec les décors, ou du moins avec le nombre de décors, mais ils sont trèèès bien faits), les acteurs jouent vraiment bien aussi ! Et je précise que je regarde en VOSTF, je préfère les voix de base, je trouve toujours ça meilleur.

 

Après je suis à la bourre dans Pretty Little Liars (bonjour la série de fille xD), et j'ai fini Scream (série similaire aux films -que je n'ai pas vu, honte à moi-) qui était vraiiment bien foutue !, j'attends la suite de TWD, GOT, FTWD (que j'aime moins, je trouve que les persos n'ont pas de relief, ils m'énervent tous à un point... Même NIck qui était badass est devenu tout pourri..), VIking je ne l'ai pas finie mais j'adore, c'est probablement une de mes séries préférées, si bien réalisée, et alors les acteurs .... Je bave tellement ils jouent bien ! :D

Et sinon j'attends aussi la suite de VAmpire Diaries (bien pour les filles) et The originals, la série annexe de VD, mais bien meilleure et pour le coup elle est pour H&F, elle est tellement badass... j'adore !

 

Et toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MonetTurner a dit :

VIking je ne l'ai pas finie mais j'adore, c'est probablement une de mes séries préférées, si bien réalisée, et alors les acteurs .... Je bave tellement ils jouent bien

Petit plus dans la VO qui montre que les acteurs sont géniaux : ils prennent les accents ! Dans la VF ils parlent normalement, dans la VO ils ont l'accent nordique, français, anglais... C'est tout simplement génial ! (Il faudrait que je prenne le temps de finir la saison 4 d'ailleurs...)

Personnellement je viens tout juste de finir Stranger Things qui était plutôt pas mal :) J'ai hâte de voir la saison 2 !
J'attends aussi la partie 1 de The Get-down qui est une bonne série sur le début du rap/hip-hop aux USA !

J'ai aussi plein de séries commencées et...jamais finies par manque de temps x) (How to get away with murder, Mr Robot, Black Sails....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Stanger Things                 (assidûment)
Games ot throne              (assidûment)
Fear of the Walking dead (assidûment)

ZNation                            (assidûment)
The Strain                        (assidûment)

Walking dead                    (assidûment)
Lucas Cage                      (vite fait)
Shield                               (vite fait)

Mr Robot                          (vite fait)
Van Helsing                      (vite fait)

Parmi toutes les autres séries que je survole ou que je découvre :p sans parler des films ou Anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2016 à 21:44, Gameuse Minstery a dit :

Petit plus dans la VO qui montre que les acteurs sont géniaux : ils prennent les accents ! Dans la VF ils parlent normalement, dans la VO ils ont l'accent nordique, français, anglais... C'est tout simplement génial ! (Il faudrait que je prenne le temps de finir la saison 4 d'ailleurs...)

Personnellement je viens tout juste de finir Stranger Things qui était plutôt pas mal :) J'ai hâte de voir la saison 2 !
J'attends aussi la partie 1 de The Get-down qui est une bonne série sur le début du rap/hip-hop aux USA !

J'ai aussi plein de séries commencées et...jamais finies par manque de temps x) (How to get away with murder, Mr Robot, Black Sails....)

Je regarde toutes mes séries en VOSTF, alors oui en effet ils sont extras !

Je connais Stranger Things et il est vrai qu'elle était sympa.

Après le reste je ne connais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.