Aller au contenu

Hearthstone - Mise à jour 4.1.0


Gameuse Skitty

Messages recommandés

hearthstone-disponible-tablettes-android

Hearthstone - Mise à jour 4.1.0

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis le 5 décembre 2015 sur Hearthstone donc attendez vous à un petit chargement de trois - cinq minutes ;) Qu'elles sont les nouveautés de la mise à jour  ?

Général

  • Divers effets sont ajoutés à l’occasion du Voile d’hiver afin de célébrer les fêtes de fin d’année dès le 9 décembre !
  • Rugissement sauvage est désormais un peu moins sauvage pour nos oreilles.
  • Les plateaux de jeu de la Ligue des explorateurs sont ajoutés à la rotation des modes Arène et Partie.
  • Les dos de cartes suivants sont ajoutés :
    • Couronne du Voile d’hiver, obtenu en participant à la fête du Voile d’hiver sur Hearthstone !

 

Citation

E38CIXA1SNMB1449191079649.png.e0f96b2f7f

Thrall chaman, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois de décembre 2015.

Citation

SCA5CVPQQUVC1449191079370.png.dd1cb6ae8f

De l’amour dans l’air, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois de janvier 2016.

Citation

BERZ3YO56AZ41449191079377.png.a84c84552f

Tauren des Pitons-du-Tonnerre, obtenu en atteignant le rang 20 ou supérieur en mode Partie classée pendant le mois de février 2016.

Citation

EJMZOUWIU5UP1449191079380.png.4b66a185e0

 

  • Résolution d'un problème qui pouvait amener le jeu à se fermer en jouant le Raptor déterré.
  • [Mobile] Correction d’un problème qui empêchait les étoiles du mode Partie classée de s’afficher à la fin d’une partie.
  • [Mobile] Correction d’un problème qui affichait les BattleTags des adversaires avec la mauvaise taille de police.
  • [iOS] Fabriquer des serviteurs légendaires ne provoque plus de plantage du jeu.
  • [iOS] Quitter l’écran des récompenses d’Arène ne provoque plus de plantage du jeu.
  • Correction de divers problèmes du système de jeu et du comportement de l’IA.
  • Correction de divers problèmes audio, graphiques et d’interface.

Voilà pour les nouveautés ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Linx a déclaré:

Pas mal , je ne connais pas ce jeu , cest quoi le but du jeu ?  

Tout simplement un jeu de cartes, il y a ce sujet si tu veux : http://jeu.video/topic/509-hearthstone-pr%C3%A9sentation-echange-battletag/#comment-3310

Sinon je kiffe les nouveaux dos de cartes. Une question quand même, j'ai pas compris cette chose :

Citation

Couronne du Voile d’hiver, obtenu en participant à la fête du Voile d’hiver sur Hearthstone !

Comment on y participe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , Saemin a déclaré:

Tout simplement un jeu de cartes, il y a ce sujet si tu veux : http://jeu.video/topic/509-hearthstone-pr%C3%A9sentation-echange-battletag/#comment-3310

Sinon je kiffe les nouveaux dos de cartes. Une question quand même, j'ai pas compris cette chose :

Comment on y participe ?

Blizzard n'a pas donné d'infos pour le moment sur cette fête :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.