Gameuse Shinoa Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes & tous, Le jeu Ratchet & Clank revient sur la PS4 ! Et oui, annoncé lors de l'E3 2014, il trouve enfin sa date de sortie : 12 avril 2016. Il s'agira d'un remake du 1er opus, rajoutant quelques éléments liés au film du même nom. Ce retour me fait très plaisir puisque j'adorais y jouer avec mon frère ! Je vous laisse sur cette petite vidéo avec un peu de gameplay du jeu : N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa
Albatorth84 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 ah ratchet & clank c'est chouette
Poulpozaure Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Noooooooon ! Pourquoi un remake (je viens de finir le 1 HD sur PS3) J'aurai bien voulu une autre trilogie mais bon.. On verra bien ! J'espère que le améliorations seront nombreuses !
kamalus Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 ouais ça et jak and dexter c'etait de la balle!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant