Aller au contenu

Messages recommandés

DARKSOUL_facebook_mini.thumb.jpg.32979e4

Bonjour à toutes et à tous :)

Fans de Dark Souls, sortez vos agendas ! Le troisième opus de la saga sort le 12 avril 2016 en Europe et aux Etats-Unis sur PC, Xbox One et P4S. Le seul petit chanceux qui l'aura en avance est le Japon, le 24 mars 2016.
Une bonne nouvelle qui n'est pas arrivée seule cette semaine car elle était accompagnée du contenu des éditions collector, ainsi que d'un trailer et d'une vidéo sur le gameplay.

Commençons tout de suite par les éditions collector pour lesquelles aucun prix n'est encore défini.

La toute première n'étant disponible qu'en précommande est l'Edition Apocalypse.
Elle contient le jeu, un boîtier métallique ainsi que la bande sonore officielle du jeu en CD

2-1-1449248327.thumb.jpg.6694eb5ddd04770

 

La seconde est l'Edition Collector.
Cette édition possède bien plus de contenu. Nous retrouvons tout d'abord le même contenu que dans l'édition Apocalypse, c'est-à-dire le jeu, un boîtier métallique et la bande sonore officielle en CD, mais aussi une figurine du Red Knight, un artbook format A4 relié, 3 patchs thermocollants, une boîte exclusive ainsi qu'une carte du jeu en tissus. (Oui, en tissus. C'est pas la grande classe ça ? ça change des papiers glacés !)

2-2-1449248334.thumb.jpg.acbe4b1e5243888

 

Et enfin, la dernière, encore plus collector que les deux précédentes, j'ai nommé l'Edition Prestige. Cette édition n'est produite qu'à seulement 2000 unités !
Alors cette édition contient tout d'abord la même chose que les précédentes. Cependant la boîte de présentation est exclusive et donc différente de la Collector. Mais elle contient aussi une figurine du Seigneur des Cendres de 40 centimètres, en résine polyéthylène haute densité, peinte à la main et numérotée (rien que ça !). 

2-3-1449248337.thumb.jpg.600b59f21b7f76d


Et pour clore ce sujet, quoi de mieux que la vidéo de gameplay et le nouveau trailer ? :) 

 

Vidéo de gameplay

 

 

Nouveau trailer

 

Espérons que le jeu réponde aux attentes des joueurs et close bien la série comme ce fut annoncé par Hidetake Miyazaki.
Vous pouvez d'ailleurs trouver le sujet sur cette fin ici : 

Ainsi que la présentation de la saga Dark Souls ici :

 

Alors, que pensez-vous de ces éditions ainsi que de ces nouvelles vidéos ?

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Sur 6/12/2015 at 16:29 , Albatorthefirst a déclaré:

merci pour ton topic :)

le dernier dark soul ! à mon avis le gros collector va coûter un bras !

L'édition prestige sera à 450€ voire plus. Je ne sais plus exactement mais ce sera dans ces eaux là :)

 

Pour moi ce sera l'édition collector, déjà préco :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.