Aller au contenu

Sony dévoile les jeux PS2 bientôt jouables sur PS4


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :)

 

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

 

 

723068actups4.jpg

 

 

Le PlayStation Experience qui s'est déroulé le week-end dernier a été pour Sony l'occasion de communiquer pas mal d'informations sur les mois à venir. Une news qui ravira les nostalgiques de la PS2 : des jeux de cette plateforme seront jouables sur la PS4.

 

ps2.jpg

 

Je vous vois déjà ressortir vos jeux PS2 du placard :) Seulement..Il ne s'agit pas de rétrocompatibilité..Mais d'une émulation des jeux sur la console. Les jeux seront accessibles en 1080P avec toutes les fonctions de la PS4 déjà connues. Tout cela pour arriver au plus douloureux : il faudra repayer les jeux même si vous les possédez déjà en version physique..sachant que les prix vont de 9.99 euros à 14.99 euros.

 

Voici la liste des jeux annoncés prochainement comme disponible :

Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto Vice City, Grand Theft Auto San Andreas, Dark Cloud, Rogue Galaxy, The Mark of Kri, Twisted Metal : Black et War of the Monsters.

 

Grand_Theft_Auto_San_Andreas_03_1024x768

 

D'autres titres sont évoqués pour les prochains mois : 

Arc the lad, Rappa the rapper 2, The King of Fighters 2000.

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe moi j'ai gardé ma PS2 :) 
Un petit Soulcalibur 3 de temps en temps, et du Tony Hawk Pro Skater 3 pour se rappeler un peu le passé (qui n'est pas si lointain, je sais. Mais ça me semble si loin :( )

J'espère que la liste va vite s'allonger pour les nostalgiques qui n'ont plus leur PS2 !

Merci du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'énorme logithèque de la PS2 ça me parait un peu léger pour le moment quand même. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.