Aller au contenu

Reboot d'Hitman, enfin une date de sortie !


Minstery

Messages recommandés

406e3a6ad4edb83807e92b398969575c_large.t

 

Bonjour à toutes et à tous :)

Bonne nouvelle en ce début de décembre ! Le reboot d'Hitman est enfin daté. Enfin...re-daté plutôt !
En effet, comme Gameuse Etsuko l'avait écrit dans le sujet ci-dessous, le jeu était initialement daté pour aujourd'hui, le 8 décembre 2015 (je vous renvoie d'ailleurs vers ce sujet si vous ne connaissez pas la saga et que vous voulez savoir de quoi il s'agit ;) ) mais les développeurs ont préféré repousser cette date pour ajouter du contenu.

La suite d'Hitman : Absolution sortira donc en version dématérialisée sur PC, PS4 et Xbox One le 11 mars 2016. Il sera d'ailleurs possible d'acheter le jeu avec un season-pass qui permettra d'accéder aux futurs contenus.

Si vous êtes vraiment impatients et que vous ne pouvez pas attendre le 11 mars, sachez que la version bêta sera accessible dès le 12 février 2016 sur PS4 et le 19 février 2016 sur PC ! D'ailleurs si vous avez succombé à l'appel des précommandes, sachez que vous avez un accès garanti à cette bêta ! 
Au cours de cette fameuse phase bêta, vous ferez un voyage de 20 ans dans le passé et découvrirez les dessous du recrutement de notre cher agent 47 à l'ICA.
Les possesseurs de PS4 pourront accéder quant à eux à des contrats exclusifs dès la sortie du jeu, appelés "The Sarajevo Six" qui leur permettront de traquer 6 membres d'une organisation appelée CICADA. 

Je vous laisse maintenant sur le trailer de cette beta !

 

Alors, vous avez hâte ? :) 

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 9/12/2015 at 09:24 , Albatorthefirst a déclaré:

j'avais bien aimé Hitman à l'époque alors pourquoi pas :)

Moi je n'y ai jamais joué, mais peut-être que ce sera l'occasion pour moi de m'y mettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

Dommage que la sortie soit re-daté j'espère juste qu'il sortira bien à la date indiquée :)

Si c'est pour améliorer le jeu ou ajouter du contenu, ça passe ^^ C'est super pour les joueurs, d'un côté. Mais c'est vrai que de l'autre ça fait encore plus attendre les gros fans x)
J'espère aussi qu'ils respectent cette nouvelle date :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.