Aller au contenu

Minstery

Messages recommandés

20121121_telltale.jpg.9896075d2e9fcbc5b0

 

Bonjours à toutes et à tous :)

Les jeux de TellTale Games sont, depuis quelques années, devenus vraiment populaires. Que ce soit par Fales, The Walking Dead, Game of Thrones ou encore The Wolf Among Us, le studio a su conquérir de nombreux joueurs. Et ces joueurs ne seront pas déçus en 2016 ! En effet, le studio a déjà annoncé ses projets pour 2016. Parmi eux on retrouve un jeu basé sur l'univers de Batman et le retour de The Walking Dead, jeux qui ont été présentés lors des Games Award 2015.

Donc tout d'abord, intéressons nous à Batman. En effet, le studio s'attaque à un autre grand comic. Il s'agira d'ailleurs de la première histoire interactive sur le chevalier noir. Rappelons que les histoires interactives sont la spécialité de Telltale Games !
Kevin Bruner, PDG du studio, a déclaré :

Citation

"Ces aventures de Batman vont permettre aux fans de plonger plus profondément dans la vie complexe et l’esprit torturé de Bruce Wayne ; la dualité de sa propre identité, et le combat d’avoir la responsabilité de sauver une ville rongée par la corruption et le mal."


Un teaser sur le jeu a d'ailleurs été dévoilé pendant la cérémonie des Game Awars 2015. Rendez-vous donc en 2016 pour ce jeu épisodique sur notre cher Chevalier noir !

 

Passons maintenant à notre deuxième annonce, le comeback de The Walking Dead ! Il ne s'agira pas d'une troisième saison mais d'une mini-série en 3 épisodes centrée sur le personnage de Michonne. Le premier paraîtra en février 2016. Une bonne idée de la part du studio quand on sait que Michonne c'est un personnage très populaire auprès des fans du comic comme de ceux de la série. Cette mini-série nous permettra sûrement d'en apprendre plus sur le passé du personnage. 

Les deux jeux sortiront donc sur PC, PS4 et Xbox One courant 2016.

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les jeux du studio Telltale Game ?

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour ma part j'ai fais TWD et TWAU et j'ai accroché à fond ^^ !

Mais je suis déçu après relecture des avis de la communautés que les choix que nous faisons n'est pas un impact plus fort comme ils le disent au début !

Ok les personnages tournent autrement mais je me suis dis qu'ils auraient pu aller plus loin dans le concept d'ailleurs : (Mini spoil attention à moins que vous ayez déjà fais les jeux : The Walking Dead TTG)

Révélation

Dans la saison 2 de The Walkind Dead j'ai adoré la division du scénario de fin qui promet d'être génial Clémentine a 3 destinées radicalement différente et c'est en ça que je repose mes espoirs j'espère qu'ils feront plus de branches scénaristiques (même si ça demande plus de boulot, c'est toujours de qualité ! Donc Wait and soon :) 

ça ne sera plus Clémentine en héros mais je me demande ce qu'ils vont lui réserver avec cette division de scénario :)

 

Par contre petite réserve sur la société on commence à la mettre à toutes les sauces attention aux abus ! TTG c'est bien mais trop ça dégoûte et j'ai l'impression qu'ils commencent à en faire trop pour ma part. (Trop de jeux sortis chaque année comparé à un studio normal). Sans parler du fait qu'il n'est pas amélioré leur moteur graphique bien que toujours assez beau, "Il y a quand même des tâches d'encre qui viennent salir certaines scènes". (Bugs visuels parfois) mais comme je disais ça reste très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.