Aller au contenu

Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

table-top-racing-android-670x327.jpg

Table Top Racing est un jeu de course gratuit signé par le co créateur de la franchise Platinum de Sony, "WipEoutdisponible sur iOS et Android. 

Un principe simple, à savoir gagner la course automobile. En jouant à Table Top Racing, vous pourrez voir qu'à chaque course, en plein milieu de votre route se trouve plusieurs boites en bois comportant un point d'interrogation. Cette boite vous permettra d'avoir des bonus pour tendre des pièges à vos adversaires. Bien évidemment, vos concurrents peuvent également vous lancer quelques pièges ! Méfiez-vous !

Table Top Racing comporte un garage (comme dans tous jeu de course automobile), ce qui vous permet de changer de voiture lorsque vous le voudrez ! 

 Un jeu plutôt facile, vous devrez manipuler votre voiture non pas avec la rotation de votre appareil mais avec deux flèches situées en bas de votre écran. 

table-top-racing-turbo-nitro-670x327.jpg

Voici les caractéristiques du jeu :

  •  17 voitures de folie à maîtriser
  •  8 circuits incroyables 
  •  4 championnats féroces 
  •  Plus de 30 événements spéciaux 
  •  7 modes de jeu uniques
  •  9 power-up fourbes

            Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce jeu contient 7 modesCourses combat, mode dérapage, élimination, bolide, course pure, poursuite et contre la montre. Pour ma part, j'ai essayé les courses rapide et je les trouve plutôt pas mal.

Pour conclure, les décors sont très bien réalisés ce qui nous plonge totalement dans l'ambiance du jeu. De plus, la musique qui l'accompagne est très dynamique ce qui donne évidemment, l'envie de jouer !

Bonne journée à vous gamers, gameuses et n'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , rorodora9 a déclaré:

ahoui je me souvenir micro machines v3 :)

exactement :)

Il y a 13 heures , Gameuse Akira a déclaré:

Je ne connaissais pas ahah ! :) 

Au moins, on voit l'évolution du jeu :P 

c'était bien fun à l'époque déjà ! niveau visuel oui c'est sur que ça a changé :D

 

Il y a 10 heures , Florian a déclaré:

a tester ^^

oui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.