Aller au contenu

PlayStation VR : le boitier de la réalité virtuelle


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :)

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

 

 

723068actups4.thumb.jpg.ed693915c5cbec77

 

 

La réalité virtuelle ou augmentée arrivera prochainement sur la console PlayStation 4. Lors de la PlayStation Experience, le boitier du Playstation VR était visible dans sa version non finalisée. Cet objet permettra de faire la liaison entre la PS4 et le casque de réalité virtuelle de Sony.

 

 

PlayStationVR_Boitier_02.jpg

 

Le boitier est équipé d'un processeur afin de permettre l'envoi d'un double signal au Playstation VR, mais aussi de prendre en charge le split des images sur 2 écrans : TV et écran du PS VR. Il permet la gestion du son audio 3D avec localisation de la distance des objets/scènes. Le câble fera 3 mètres de longueur

 

PlayStationVR_Boitier_05.JPG

 

Ce boitier n'améliore pas la puissance de la PS4. A l'heure actuelle aucun prix n'est communiqué, ni la date de sa sortie.

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3m de longueur, c'est pas mal !
Le casque est super beau ! J'ai hâte de pouvoir en tester un (que ce soit de Sony ou n'importe quel autre casque d'ailleurs !)

 

Merci de ton topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Heave-A-Sigh a déclaré:

A mon avis... quand je vois l'engin et la volonté de Sony de faire du gaming de luxe je pense que le tout va faire autant que la PS4 donc... je vais déjà commencer à économiser pour haha

ah je pense aussi que cela va faire mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Asuna-Yuuki a déclaré:

Vivement sa sortie :3, mais rêve  d'une immersion total dans le jeux vidéos comme  Sword art online  mais bien sûre en gardant l'univers et le décort de nos  jeux vidéos.  Imaginez que vous pouvez agir de vous même  dans un final fantasy  ou autre rpg voir mmorpg ?

Oui ça doit vraiment être une expérience géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.