Quentin.

Compétition Agar.io

13 posts in this topic

Salut, je vous présentes le sujet (Compétition Agar.io), pour les intéressez  :angel:

Donc, pour commencez les "consignes" être assez bon sur agario / Ne pas être mauvais joueur / Joué en team,

Spoiler

La compétition es un travail d'équipe ;

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Donc, ma team en compétition ce nomme : AzxeR, c'étais juste pour les intéressez qui voudrais ce lancé dans la compétition..

Donc, après trouvé une bonne team, mais sache que vous pouvez avoir des matchs contre des gens de très très haut niveaux !

Vous n'êtes pas à l'abri des gros niveaux, et vous pouvez aussi gagné des lots.

Autres choses les compétitions ce font en mode "CLASSIQUE" pour ceux qui le savent pas.

Vous pouvez être en compétitions, et avoir des animateurs ou des compètes dans une ville !

Il faut pouvoir vous déplacez / Jouez minimum (5h/7h) par jour quand vous vous lancez dedans.

Voilà merci d'avoir lus, es j'espère que la compétition sur agar.io ce développeras !

Cordialement.                                                Bon jeu à ce qui si prêteront !

mqdefault.jpg

J'espère bien.. Mais là, je suis en particulier sur jeu.video pour m'entraîne, car la pendant les 2semaines de vacances que des compètes donc je voulez vous remerciez du soutiens, et du site :)! Merci.

Bonne chance à toi :)

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Salut Quentin. , je te souhaite également bonne chance et au passage, je me suis permise de déplacer ton sujet dans la bonne catégorie :)

-Gameuse Akira, administratrice du forum.

Le vrai jeu c'est le classique. Mais ton mode compétition mériterai d'être plus détaillé (nombre de membres par équipe, pourquoi on doit pouvoir se déplacer, où on doit se déplacer, combien de compétitions on retrouve comment fonctionne les équipes (on peut se manger entre nous ou pas), et peut-être d'autres précisions :D)

Guest
This topic is now closed to further replies.