Aller au contenu

Présentation : pkaddict41 !


pkaddict41

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis pkaddict41, j'ai 17 ans et j'en aurai bientôt 18 (dans environ un mois) ! J'habite en France, plus précisément dans le Pas-de-Calais. Je suis un garçon. Concernant mes études, je suis en Terminale S donc je passerai mon bac dans quelques mois, puis je partirai en fac afin d'obtenir une licence puis intégré une ESPE (Ecole supérieur du professorat et de l'éducation) pour devenir Professeur des écolés.

Pour parler du jeu-vidéo, je joue depuis très longtemps, j'ai eu ma première console à l'âge de 3 ans (GameBoy Color avec Pokémon Jaune) puis par la suite j'en ai eu beaucoup d'autres ce qui me fait une bonne petite collection, qui s'agrandira encore dans deux semaines ! Du coup voilà, je joue depuis tout petit donc mais j'ai découvert les sites et forum de jeux-vidéos il y a environ 3 ou 4 ans seulement. J'ai donc participé à la vie de quelques sites. Mon jeu préféré est Mario Kart 8, ce qui fait que j'ai intégré une team sur ce jeu, ce qui m'a permis de jouer au niveau compétitif et en première division du championnat international de Mario Kart. Pour ceux qui connaissent, ma team était l'Alliance Rainbow, certains en ont déjà peut-être entendu parler car ils touchent à pas mal de jeux.

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.