Aller au contenu

Netflix : 2 fois plus de séries originales Netflix sortiront en 2016


Minstery

Messages recommandés

Netflix-Banner.jpg.05b0d793351f2e3f14ba1

 

Bonjour à toutes et à tous :)

Netflix est en train de devenir très populaire dans le monde depuis quelques temps, après s'être fait une place sur le marché américain. Ses séries originales (House of Cards, Orange is the New Black, Daredevil, Jessica Jones, Marco Polo, Sense8 et autres) sont très populaires à la fois auprès des critiques et du public. Il a été donc décidé que leur production doublera dès 2016. 

Dès 2016, nous auront donc 31 séries originales en production. Cependant, le directeur des programmes, Ted Sarandos, a tenu à rassurer tous les utilisateurs en précisant que l'augmentation du nombre de série n'aura aucun impact sur la qualité des séries.

Il n'y a donc plus qu'à attendre, maintenant !

 

Qu'en pensez-vous ? Utilisez-vous Netflix ?

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , damien58 a déclaré:

Le souci en france canal + bride netflix sur les séries, pour avoir le monopole et pas se faire bouffer par les Américains...

même si netflix est largement mieux ! :)

effectivement..canal+ est tellement cher en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , damien58 a déclaré:

même si netfix est largement mieux

Hm...Certaines séries originales Canal sont quand même géniales !
Mais comme Netflix possède énormément de choix forcément il convient à plus de personnes :) Mais c'est vrai qu'au niveau du prix, Netflix ets largement plus intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netflix font de bonnes séries ! Je n'ai pas abonnement, je regarde en *BIIIIIP*, mais leurs séries originales sont quand meme bonnes ! : Orange is the new black, Daredevil, House of Cards, Jessica Jones, Narcos. Franchement y'a quand même du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Poulpozaure a déclaré:

je regarde en *BIIIIIP*,

Hahaha ^^

Orange is the new black, j'ai pas accroché moi :/ J'ai essayé 3/4 épisodes mais rien à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.