Aller au contenu

Recrutement Line-up CS:GO (Gameuse)


STriKe

Messages recommandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à toutes et à tous ! Vous voici dans la section CS:GO de la communauté adveRsity. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la structure : http://clan-adversity.enjin.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous possédons actuellement différentes LineUps et serveurs dans la section CSGO avec divers niveaux.
Nos équipes compétitives sont gradés entre Nova 1 & Global Elite.
Nous recrutons de tous niveaux /!\

Nous souhaitons évoluer ensemble et améliorer la cohésion en équipe. Nos joueurs préfèrent 
tous jouer en groupe de 5 plutôt qu’avec des pick up pour améliorer au maximum le travail 
d’équipe des joueurs, même si ceux-ci ne jouent que pour la première fois ensemble, nous 
somme une grande « bande de potes » ! 

Nous sommes tous, joueurs et joueuses de CSGO de la adveRsity, des joueurs qui apprécions à la fois ce que nous pouvons qualifier de « fun » et certains aiment la compétition ! Il y en a pour 
absolument tous les gouts !

Nous recherchons des joueuses de CS:GO pour notre Line-up Green, qui est composé de Nova et de MG.

Notre TS: adversity-ts.no-ip.org                                                                                                                                                                                                                                                          

Notre site: http://clan-adversity.enjin.com/


Au plaisir de vous voir là-bas ! 

STriKe [Leader Line-up Green] [Communauté Manager CS:GO]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super cool :) Je suis moi-même joueuse de CS:GO et j'apprécie beaucoup de voir qu'il y a de plus en plus d'équipes féminines !En effet, sur cs travailler avec les 5 mêmes joueurs est beaucoup mieux qu'avec des picks de temps en temps ^^
Je t'avouerai que ça m'intéresserai bien d'essayer, je ne joue jamais avec des filles et le peu où je l'ai fait, j'ai eu une ou deux mauvaises expériences x), mais comme je joue souvent avec mes amis je ne sais pas si je pourrais être assez dispo pour entrer dans une line-up :( 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonne chance pour votre projet.

Personnellement ça fait un bail que je ne joue plus avec les FPS mais quand j'avais 20 ans, j'étais très bon avec CS 1.6. Mais bon après dans la vie j'ai appris...

Même si je n'y serai pas présent, je vous souhaite à nouveau bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.