Aller au contenu

Bonjour à tous


Bastien72

Messages recommandés

Dans mon pseudo, il y a déjà 2 informations me concernant. Sinon je suis étudiant en mathématiques. Vous vous en doutez surement, j'aime les maths. :heart:J'aime bien aussi la programmation bien que je ne sois qu'un débutant, je ne connais pour l'instant que le langage C. Mes loisirs en terme de jeux vidéo sont assez spéciaux. En effet, je ne joue quasiment que sur ma tablette à des RPG téléchargés sur Google Play Store. J'aime beaucoup les roguelike et les hack'n'slash. Parmi les jeux auxquels je joue, ou que j'ai déjà joué et aimé mais que j'ai fini, voici une liste :

  • Pixel dungeon
  • Mage and minions
  • Zenonia
  • Inotia
  • Inflation RPG
  • Cardinal quest 2
  • Aurum blade
  • Stone of life EX
  • Jetpack joyride (c'est pas un RPG je sais mais j'ai bien aimé quand même)
  • ... (des RPG moins connus)
  • et enfin mon préféré : EZ PZ RPG, un jeu où les combats sont automatisés, et en dépit de son apparence simpliste se cache derrière ce jeu beaucoup de stratégie :heart:

Je joue aussi à agar.io depuis assez longtemps, je cherchais un serveur en français avec des versions inédites et j'ai enfin cherché ce que je trouvais ici:)

Sinon je joue aussi aux échecs. J'ai créé un wiki sur le jeu EZ PZ RPG et je suis modérateur sur le wiki Pixel Dungeon.

Bon voilà je pense que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :) 
Je ne joue pas souvent à des jeux sur tablette/smartphones mais c'est vrai qu'il y en a des pas mal ! :) Amuse toi bien sur nos modes agario ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien. Je suis enchantée de faire ta connaissance. Je suis Morgan et j’ai 23 ans. Mon passe-temps favori est de jouer en ligne sur le site suivant : prizee Cela m’aide à bien commencer la journée. Aimant la musique, je suis souvent à la recherche de nouvelles chansons sur YouTube et dailymotion . Sinon, lorsque le temps me le permet, je consulte la plateforme eBay pour m’acheter de nouvelles fringues, car j’aime bien être à la mode. Cela fait du bien de s’adonner à ces petits trucs pour ne pas s’ennuyer à la maison. En passant, j’ai aussi terminé le jeu Pixel Dungeon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Le 13/12/2015 à 12:12, Bastien72 a dit :

Dans mon pseudo, il y a déjà 2 informations me concernant. Sinon je suis étudiant en mathématiques. Vous vous en doutez surement, j'aime les maths. :heart:J'aime bien aussi la programmation bien que je ne sois qu'un débutant, je ne connais pour l'instant que le langage C. Mes loisirs en terme de jeux vidéo sont assez spéciaux. En

Heureusement que vous êtes doué en mathématiques, je ne l'ai jamais été. A toujours des problèmes avec la géométrie, l'algèbre était quelque chose que j'aimais. Mais pour être honnête, je ne pouvais pas faire mes devoirs de mathématiques la plupart du temps sans homework 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.