Aller au contenu

Star Wars 1313 ne serait pas totalement abandonné !


Minstery

Messages recommandés

starwars13131280jpg-883927_1280w.thumb.j

Bonsoir à toutes et à tous :)

 

En 2013, lorsque Disney a racheté LucasFilm, LucasArts a été fermé. Et avec le studio, le jeu Star Wars 1313, titre qui était censé être centré sur Boba Fett, a été annulé. Le jeu devait être une jeu d'aventure et action à la 3e personne.


Cependant, la semaine dernière, nous avons eu des nouvelles du jeu ! Kathleen Kennedy, la présidente du Lucasfilm a expliqué dans une interview que des équipes sont mobilisées sur le projet Star Wars 1313 (et accessoirement aussi sur la série Star Wars Underworld). Elle a déclaré 

Citation

"Nous ne voulons rien jeter de tout ça. C'est de l'or. Et c'est quelque chose que nous passons beaucoup de temps à analyser, à explorer, nous en discutons, et nous pourrions très bien faire évoluer les choses pour aller plus loin. C'est vraiment ce que nous voulons."

Une petite lueur d'espoir pour les fans de Star Wars. Cependant, si le jeu arrivera vraiment, il va falloir s'armer de patience car rien n'est encore concret.

Décidément, c'est une période full Star Wars en ce moment !! Je vous laisse sur une demo sortie en 2013 :) 

Qu'en pensez-vous ? Aviez-vous entendu parler du jeu ?

 

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Albatorthefirst a déclaré:

il avait l'air pas mal en plus j'ai vu quelques séquences de gameplay et puis ca se vendrait comme des petits pains : mickey sera content lol

Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y en avait sur internet ! Je vais de ce pas les ajouter au topic d'ailleurs ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.